Les flooders du forum Hersys se retrouvent ici.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les flooders du forum Hersys se retrouvent ici.

L'informatique en liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Choisir Seven ou Sept ?

Aller en bas 
+4
trinator
silent
Richard
era
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Richard
Dieu des singes
Richard


Nombre de messages : 5434
Age : 31
Localisation : 78,27
Date d'inscription : 06/05/2005

Choisir Seven ou Sept ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choisir Seven ou Sept ?   Choisir Seven ou Sept ? - Page 4 EmptyMar 17 Nov - 16:30

Suis en partie d'accord avec toi (y z'auraient pas du m'enlever le menu démarrer classique)mais ce qui est marrant c'est que ton post ressemble un peu à un que j'avais fait sur hersys à propos de XP Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impots.gouv.fr
silent
Langue de chat
silent


Nombre de messages : 2512
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2005

Choisir Seven ou Sept ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choisir Seven ou Sept ?   Choisir Seven ou Sept ? - Page 4 EmptyMar 17 Nov - 17:53

pourtant on pouvait donner a XP l'aspect de win98, c'est d'ailleur cet aspect là que j'ai toujours mis, mais c'est peut etre etre le fait de sauter une generation (vista) qui fait que le passage soit plus violent pour moi, m'enfin on a pas le choix faut vivre avec son temps.
On arrete pas de se plaindre des impots, des taxes, du prix de l'essence etc...mais au bout d'un certain temps on accepte la situation et on paye sans meme plus y faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Chabie_junior
Y parrait que ça rend sourd
Chabie_junior


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 11/08/2005

Choisir Seven ou Sept ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choisir Seven ou Sept ?   Choisir Seven ou Sept ? - Page 4 EmptyMer 18 Nov - 9:48

c'est pareil pour moi, à l'époque quand vista est sorti je l'ai même pas garder une semaine d'une part à cause de sa lourdeur et aussi son interface.

Maintenant avec 7 on s'habitue
Revenir en haut Aller en bas
era
L'empereur est de retour
era


Nombre de messages : 872
Date d'inscription : 19/05/2005

Choisir Seven ou Sept ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choisir Seven ou Sept ?   Choisir Seven ou Sept ? - Page 4 EmptyMar 24 Nov - 11:05

silent a écrit:
ce serait trop long a tout expliquer clairement, mais grosso modo c'est parce que je suis beaucoup trop habitué a XP et ne pas pouvoir retrouver certains eléments, ou de les disposer comme avant me perturbe. Le panneu de configuration est rempli de trucs dont la presentation convient certainement a des personnes peu initiées a l'informatique, mais pas aux geeks. La partie reseau m'enerve. avant on atteignait ce qu'on voulait par 2 ou 3 clics, maintenant on est completement assisté et ca complqiue la tache plus que ca la simplifie a mon gout...et c'est comme ca pour plein de choses.
je me sert beaucoup de mspaint pour des retouches rapides, la version de seven offre pleins de choses supplementaires, c'est bien, mais j'aime pas ce foutu menu à la office 2007 que j'aime pas non plus...

C'est un raisonnement de vieux ça.
Nous les jeunes on s'adapte rapidement.
Vous les anciens, pour vous faire adopter un micro-ondes ou
un lave-vaisselle, c'est une croix !
-
Revenir en haut Aller en bas
silent
Langue de chat
silent


Nombre de messages : 2512
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2005

Choisir Seven ou Sept ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choisir Seven ou Sept ?   Choisir Seven ou Sept ? - Page 4 EmptyMar 24 Nov - 11:53

Ho l'enfoiré !! vaut mieux lire ca qu'être aveugle des 2 yeux de la tête !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chabie
Travailleuse manuelle
chabie


Nombre de messages : 1321
Age : 30
Localisation : tiercé
Date d'inscription : 12/05/2005

Choisir Seven ou Sept ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choisir Seven ou Sept ?   Choisir Seven ou Sept ? - Page 4 EmptyMar 24 Nov - 13:48

moi avec seven ça va comme sur des roulettes, en fin de compte era n'a pas tord , nous les jeunes................ Choisir Seven ou Sept ? - Page 4 Bras
Revenir en haut Aller en bas
era
L'empereur est de retour
era


Nombre de messages : 872
Date d'inscription : 19/05/2005

Choisir Seven ou Sept ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choisir Seven ou Sept ?   Choisir Seven ou Sept ? - Page 4 EmptyMer 25 Nov - 8:56

chabie a écrit:
moi avec seven ça va comme sur des roulettes, en fin de compte era n'a pas tord , nous les jeunes................ Choisir Seven ou Sept ? - Page 4 Bras

+1000
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Dieu des singes
Richard


Nombre de messages : 5434
Age : 31
Localisation : 78,27
Date d'inscription : 06/05/2005

Choisir Seven ou Sept ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choisir Seven ou Sept ?   Choisir Seven ou Sept ? - Page 4 EmptyMer 25 Nov - 9:57

Moi je m'en fout, je suis ni jeune ni vieux.....j'suis normal !...l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impots.gouv.fr
era
L'empereur est de retour
era


Nombre de messages : 872
Date d'inscription : 19/05/2005

Choisir Seven ou Sept ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choisir Seven ou Sept ?   Choisir Seven ou Sept ? - Page 4 EmptyVen 27 Nov - 15:41

Richard a écrit:
....j'suis normal !...l

Avec une tête pareille ?
-
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Dieu des singes
Richard


Nombre de messages : 5434
Age : 31
Localisation : 78,27
Date d'inscription : 06/05/2005

Choisir Seven ou Sept ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choisir Seven ou Sept ?   Choisir Seven ou Sept ? - Page 4 EmptySam 28 Nov - 12:43

Tout le monde ne peut avoir une tête de maure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impots.gouv.fr
silent
Langue de chat
silent


Nombre de messages : 2512
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2005

Choisir Seven ou Sept ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choisir Seven ou Sept ?   Choisir Seven ou Sept ? - Page 4 EmptySam 5 Déc - 13:33

http://www.generation-nt.com/windows-7-promotion-noel-actualite-921951.html
Revenir en haut Aller en bas
era
L'empereur est de retour
era


Nombre de messages : 872
Date d'inscription : 19/05/2005

Choisir Seven ou Sept ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choisir Seven ou Sept ?   Choisir Seven ou Sept ? - Page 4 EmptyLun 28 Déc - 16:22

Richard a écrit:
Suis en partie d'accord avec toi (y z'auraient pas du m'enlever le menu démarrer classique)mais ce qui est marrant c'est que ton post ressemble un peu à un que j'avais fait sur hersys à propos de XP Laughing
-
Marche trés bien, le menu demarrer classique.
Essayez le.
"http://tk5yp.ovh.org/_tests/classique avec W7.htm"
http://sourceforge.net/projects/classicshell/files/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choisir Seven ou Sept ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choisir Seven ou Sept ?   Choisir Seven ou Sept ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir Seven ou Sept ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les flooders du forum Hersys se retrouvent ici. :: Hardware, Software, Internet-
Sauter vers: