Les flooders du forum Hersys se retrouvent ici.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les flooders du forum Hersys se retrouvent ici.

L'informatique en liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 ras le bol de larousse, je vous vois déjà rigoler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chabie
Travailleuse manuelle
chabie


Nombre de messages : 1321
Age : 30
Localisation : tiercé
Date d'inscription : 12/05/2005

ras le bol de larousse, je vous vois déjà rigoler Empty
MessageSujet: ras le bol de larousse, je vous vois déjà rigoler   ras le bol de larousse, je vous vois déjà rigoler EmptyLun 4 Jan - 15:05

le père noêl m'a apporté le grand larousse de la cuisine, un logiciel avec plein de recettes et ou on peut intégrer ses propres recettes, j'adore !
Mais ce qui me mets hors de moi , c'est que ce cd est protégé et que toutes les 15 utilisations, il me demande le cd qui ne veut rien savoir. Donc je me retrouve avec un logiciel qui ne marche pas.
J'en suis arrivée pour pouvoir m'en servir à le désinstaller et le réinstaller .
J'ai bien sûr envoyé des mails au support mais nada, encore un ce matin, pas de support téléphonique ras le bol de larousse, je vous vois déjà rigoler Enervfla y en a un qui rigole bien dans son coin ras le bol de larousse, je vous vois déjà rigoler 00102
y a t-il une solution miracle ?
Revenir en haut Aller en bas
Chabie_junior
Y parrait que ça rend sourd
Chabie_junior


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 11/08/2005

ras le bol de larousse, je vous vois déjà rigoler Empty
MessageSujet: Re: ras le bol de larousse, je vous vois déjà rigoler   ras le bol de larousse, je vous vois déjà rigoler EmptyMar 5 Jan - 13:44

ah ouais c'est grave trop la zermie pour toi ras le bol de larousse, je vous vois déjà rigoler 003
Revenir en haut Aller en bas
chabie
Travailleuse manuelle
chabie


Nombre de messages : 1321
Age : 30
Localisation : tiercé
Date d'inscription : 12/05/2005

ras le bol de larousse, je vous vois déjà rigoler Empty
MessageSujet: Re: ras le bol de larousse, je vous vois déjà rigoler   ras le bol de larousse, je vous vois déjà rigoler EmptyMar 5 Jan - 16:12

Chabie_junior a écrit:
ah ouais c'est grave trop la zermie pour toi ras le bol de larousse, je vous vois déjà rigoler 003
tais-toi sale mioche ras le bol de larousse, je vous vois déjà rigoler Enerv3 tu ferai mieux de te tremousser autant qu'à la noêl pour trouver la solution miracle ras le bol de larousse, je vous vois déjà rigoler Francais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ras le bol de larousse, je vous vois déjà rigoler Empty
MessageSujet: Re: ras le bol de larousse, je vous vois déjà rigoler   ras le bol de larousse, je vous vois déjà rigoler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ras le bol de larousse, je vous vois déjà rigoler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de là je vois ma maison !
» juste pour vous expliquer ! et vous remercier !
» vous avez intérêt à vous tenir tranquille
» 55 ans déjà !
» Un an déjà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les flooders du forum Hersys se retrouvent ici. :: Hardware, Software, Internet-
Sauter vers: