Les flooders du forum Hersys se retrouvent ici.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les flooders du forum Hersys se retrouvent ici.

L'informatique en liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pas tous en même temps

Aller en bas 
+3
chabie
cool
Richard
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Richard
Dieu des singes
Richard


Nombre de messages : 5434
Age : 31
Localisation : 78,27
Date d'inscription : 06/05/2005

Pas tous en même temps Empty
MessageSujet: Pas tous en même temps   Pas tous en même temps EmptySam 17 Sep - 11:27

Parlez pas tous en même temps car je sais pas si la structure du forum peut le supporter , alors prudence ! .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impots.gouv.fr
cool
Baba
cool


Nombre de messages : 80
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 09/06/2005

Pas tous en même temps Empty
MessageSujet: Re: Pas tous en même temps   Pas tous en même temps EmptySam 17 Sep - 16:39

Richard a écrit:
Parlez pas tous en même temps car je sais pas si la structure du forum peut le supporter , alors prudence ! .....


Pas tous en même temps W_prayin faut rester Pas tous en même temps Alcooli4 sinon Pas tous en même temps J_sad
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Dieu des singes
Richard


Nombre de messages : 5434
Age : 31
Localisation : 78,27
Date d'inscription : 06/05/2005

Pas tous en même temps Empty
MessageSujet: Re: Pas tous en même temps   Pas tous en même temps EmptyDim 18 Sep - 7:19

Mais je suis trés Pas tous en même temps Sourire4 c'était juste de l' Pas tous en même temps Humour , allez, on Pas tous en même temps Alcooli3 et Pas tous en même temps Sourire3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impots.gouv.fr
chabie
Travailleuse manuelle
chabie


Nombre de messages : 1321
Age : 30
Localisation : tiercé
Date d'inscription : 12/05/2005

Pas tous en même temps Empty
MessageSujet: Re: Pas tous en même temps   Pas tous en même temps EmptyDim 18 Sep - 12:32

Pas tous en même temps Ob_mak7e
Revenir en haut Aller en bas
poulpe
Huit membres actifs
poulpe


Nombre de messages : 540
Localisation : toujours en haute patate
Date d'inscription : 18/05/2005

Pas tous en même temps Empty
MessageSujet: Re: Pas tous en même temps   Pas tous en même temps EmptyMar 20 Sep - 18:58

plus que deux semaines et j'ai l'ordi pour moi tout seul, (rentrée en fac de la miss) je serai p'être plus assidu...!
quoique en ce moment je refais le débarquement avec Brother in arms et pas plus doué pour l'informatique que pour commander mon escouade,

ça mourir c'est ce que je sais le mieux faire...

et les morts y post pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Avec Firefox, pas d'intox
Gizmo


Nombre de messages : 288
Localisation : Paris 9ème
Date d'inscription : 18/05/2005

Pas tous en même temps Empty
MessageSujet: Re: Pas tous en même temps   Pas tous en même temps EmptyMer 21 Sep - 8:33

Moi je viens d'entrer dans le monde du travail à Paris et j'aurai ma connexion perso (Free) d'ici 2 semaines ... pour le moment je vous parle du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://sitedegizmo.free.fr
Richard
Dieu des singes
Richard


Nombre de messages : 5434
Age : 31
Localisation : 78,27
Date d'inscription : 06/05/2005

Pas tous en même temps Empty
MessageSujet: Re: Pas tous en même temps   Pas tous en même temps EmptyMer 21 Sep - 8:42

Alors là, je dois dire qu'à mon avis tu fais le meilleurs choix du moment au point de vue fai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impots.gouv.fr
Gizmo
Avec Firefox, pas d'intox
Gizmo


Nombre de messages : 288
Localisation : Paris 9ème
Date d'inscription : 18/05/2005

Pas tous en même temps Empty
MessageSujet: Re: Pas tous en même temps   Pas tous en même temps EmptyMer 21 Sep - 14:21

Richard a écrit:
Alors là, je dois dire qu'à mon avis tu fais le meilleurs choix du moment au point de vue fai.
Pas tous en même temps Bras Pas tous en même temps Bras Pas tous en même temps Bras Merci Pas tous en même temps Bras Pas tous en même temps Bras Pas tous en même temps Bras
Revenir en haut Aller en bas
http://sitedegizmo.free.fr
poulpe
Huit membres actifs
poulpe


Nombre de messages : 540
Localisation : toujours en haute patate
Date d'inscription : 18/05/2005

Pas tous en même temps Empty
MessageSujet: Re: Pas tous en même temps   Pas tous en même temps EmptyMer 21 Sep - 18:55

Richard a écrit:
Alors là, je dois dire qu'à mon avis tu fais le meilleurs choix du moment au point de vue fai.

Tu parles de free ou du faites qu'il post du boulot ??
moi mon FAi du boulot il est toujours en 56 k, alors galère
Revenir en haut Aller en bas
chabie
Travailleuse manuelle
chabie


Nombre de messages : 1321
Age : 30
Localisation : tiercé
Date d'inscription : 12/05/2005

Pas tous en même temps Empty
MessageSujet: Re: Pas tous en même temps   Pas tous en même temps EmptyMer 21 Sep - 19:00

Richard a écrit:
Alors là, je dois dire qu'à mon avis tu fais le meilleurs choix du moment au point de vue fai.
Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps C_laugh
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Dieu des singes
Richard


Nombre de messages : 5434
Age : 31
Localisation : 78,27
Date d'inscription : 06/05/2005

Pas tous en même temps Empty
MessageSujet: Re: Pas tous en même temps   Pas tous en même temps EmptyMer 21 Sep - 19:41

Je persiste et signe, tous les autres sont entrain de courrir derrière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impots.gouv.fr
Gizmo
Avec Firefox, pas d'intox
Gizmo


Nombre de messages : 288
Localisation : Paris 9ème
Date d'inscription : 18/05/2005

Pas tous en même temps Empty
MessageSujet: Re: Pas tous en même temps   Pas tous en même temps EmptyJeu 22 Sep - 7:09

Et ça depuis au moins 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://sitedegizmo.free.fr
sdesbure
Ma cabane au Canada



Nombre de messages : 19
Localisation : sur un siège généralement
Date d'inscription : 19/09/2005

Pas tous en même temps Empty
MessageSujet: Re: Pas tous en même temps   Pas tous en même temps EmptyJeu 22 Sep - 14:46

Richard a écrit:
Je persiste et signe, tous les autres sont entrain de courrir derrière

drôle de dire ça en postant depuis club internet non richard :P

de toute façon c'est Wanadoo le meilleur na ! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemonde.fr
Gizmo
Avec Firefox, pas d'intox
Gizmo


Nombre de messages : 288
Localisation : Paris 9ème
Date d'inscription : 18/05/2005

Pas tous en même temps Empty
MessageSujet: Re: Pas tous en même temps   Pas tous en même temps EmptyJeu 22 Sep - 14:47

sdesbure a écrit:
de toute façon c'est Wanadoo le meilleur na ! :P
Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre
Revenir en haut Aller en bas
http://sitedegizmo.free.fr
sdesbure
Ma cabane au Canada



Nombre de messages : 19
Localisation : sur un siège généralement
Date d'inscription : 19/09/2005

Pas tous en même temps Empty
MessageSujet: Re: Pas tous en même temps   Pas tous en même temps EmptyJeu 22 Sep - 14:47

Gizmo a écrit:
sdesbure a écrit:
de toute façon c'est Wanadoo le meilleur na ! :P
Pas tous en même temps Semarre ... Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre

ben ouais vu que c'est pour lui que je bosse :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemonde.fr
Gizmo
Avec Firefox, pas d'intox
Gizmo


Nombre de messages : 288
Localisation : Paris 9ème
Date d'inscription : 18/05/2005

Pas tous en même temps Empty
MessageSujet: Re: Pas tous en même temps   Pas tous en même temps EmptyJeu 22 Sep - 14:48

sdesbure a écrit:
ben ouais vu que c'est pour lui que je bosse :P
Encore plus : Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre Pas tous en même temps Semarre
Revenir en haut Aller en bas
http://sitedegizmo.free.fr
sdesbure
Ma cabane au Canada



Nombre de messages : 19
Localisation : sur un siège généralement
Date d'inscription : 19/09/2005

Pas tous en même temps Empty
MessageSujet: Re: Pas tous en même temps   Pas tous en même temps EmptyJeu 22 Sep - 17:34

rigole rigole franchouill
moi je bosse pas pour les poubelles :p Pas tous en même temps Finger1


Pas tous en même temps 00251
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemonde.fr
chabie
Travailleuse manuelle
chabie


Nombre de messages : 1321
Age : 30
Localisation : tiercé
Date d'inscription : 12/05/2005

Pas tous en même temps Empty
MessageSujet: Re: Pas tous en même temps   Pas tous en même temps EmptyJeu 22 Sep - 17:46

d'accord avec toi sdesbure Pas tous en même temps Francais
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Dieu des singes
Richard


Nombre de messages : 5434
Age : 31
Localisation : 78,27
Date d'inscription : 06/05/2005

Pas tous en même temps Empty
MessageSujet: Re: Pas tous en même temps   Pas tous en même temps EmptyJeu 22 Sep - 19:08

sdesbure a écrit:
Richard a écrit:
Je persiste et signe, tous les autres sont entrain de courrir derrière

drôle de dire ça en postant depuis club internet non richard :P

de toute façon c'est Wanadoo le meilleur na ! :P

Alors là mon bon ami, je pense que je suis bien placé pour parler car si effectivement je suis chez club ici j'ai un abonnement free adsl max dans ma maison à la campagne et je peux te dire qu'il y a pas photo au point de vue dynamisme free arrive largement en tête. Je suis passé avant chez tiscali,et wanadoo, donc on ne peut pas dire que je juge sans savoir rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impots.gouv.fr
Gizmo
Avec Firefox, pas d'intox
Gizmo


Nombre de messages : 288
Localisation : Paris 9ème
Date d'inscription : 18/05/2005

Pas tous en même temps Empty
MessageSujet: Re: Pas tous en même temps   Pas tous en même temps EmptyVen 23 Sep - 6:58

sdesbure a écrit:
rigole rigole franchouill
moi je bosse pas pour les poubelles :p Pas tous en même temps Finger1


Pas tous en même temps 00251
Pas tous en même temps Quoi3 C'est quoi le rapport avec les poubelles Pas tous en même temps Quoi3
Revenir en haut Aller en bas
http://sitedegizmo.free.fr
poulpe
Huit membres actifs
poulpe


Nombre de messages : 540
Localisation : toujours en haute patate
Date d'inscription : 18/05/2005

Pas tous en même temps Empty
MessageSujet: Re: Pas tous en même temps   Pas tous en même temps EmptyDim 25 Sep - 19:18

ben ! c'est parce qu'elle est plou belle que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Avec Firefox, pas d'intox
Gizmo


Nombre de messages : 288
Localisation : Paris 9ème
Date d'inscription : 18/05/2005

Pas tous en même temps Empty
MessageSujet: Re: Pas tous en même temps   Pas tous en même temps EmptyLun 26 Sep - 6:54

Je lis ça le lundi en arrivant au boulot ... c'est dur Pas tous en même temps 0025
Revenir en haut Aller en bas
http://sitedegizmo.free.fr
Richard
Dieu des singes
Richard


Nombre de messages : 5434
Age : 31
Localisation : 78,27
Date d'inscription : 06/05/2005

Pas tous en même temps Empty
MessageSujet: Re: Pas tous en même temps   Pas tous en même temps EmptyMer 28 Sep - 19:17

Même quand t'arrive pas au boulot c'est dur. franchouill
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impots.gouv.fr
Gizmo
Avec Firefox, pas d'intox
Gizmo


Nombre de messages : 288
Localisation : Paris 9ème
Date d'inscription : 18/05/2005

Pas tous en même temps Empty
MessageSujet: Re: Pas tous en même temps   Pas tous en même temps EmptyJeu 29 Sep - 11:27

Je confirme ... je viens de relire la "blague" et c'est dur même le jeudi midi !
Revenir en haut Aller en bas
http://sitedegizmo.free.fr
sdesbure
Ma cabane au Canada



Nombre de messages : 19
Localisation : sur un siège généralement
Date d'inscription : 19/09/2005

Pas tous en même temps Empty
MessageSujet: Re: Pas tous en même temps   Pas tous en même temps EmptyMar 18 Oct - 15:21

Gizmo a écrit:
sdesbure a écrit:
rigole rigole franchouill
moi je bosse pas pour les poubelles :p Pas tous en même temps Finger1


Pas tous en même temps 00251
Pas tous en même temps Quoi3 C'est quoi le rapport avec les poubelles Pas tous en même temps Quoi3

ben il bosse à plastic omnium (cf son adresse IP Wink )

je suis de retour de vacances Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemonde.fr
Contenu sponsorisé





Pas tous en même temps Empty
MessageSujet: Re: Pas tous en même temps   Pas tous en même temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas tous en même temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» si vous avez du temps devant vous
» Les temps changent
» c'etait le bon vieux temps !!
» La poésie du temps jadis
» combien de temps vivrez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les flooders du forum Hersys se retrouvent ici. :: Blabla-
Sauter vers: