Les flooders du forum Hersys se retrouvent ici.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les flooders du forum Hersys se retrouvent ici.

L'informatique en liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 redevance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cool
Baba
cool


Nombre de messages : 80
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 09/06/2005

redevance Empty
MessageSujet: redevance   redevance EmptyLun 31 Oct - 15:45

un ami m'a envoyé ceci

Vous avez du recevoir dernièrement votre taxe d'habitation avec une petite nouveauté pour cette année à savoir l'incorporation de la redevance audiovisuelle ( tout ça tiens sur la même feuille )

Et ça dans un soucis de simplification à annoncé notre cher ministre des finances appuyé par notre VRP de premier ministre,tout cela et bien beau,

Mais vous allez voir plus loin quelle supercherie supplémentaire ce gouvernement nous a pondu ! ! ! Prenez cette fameuse feuille et penchez vous sur la page redevance Audiovisuelle

, vous allez vous apercevoir qu'elle concerne ,oh surprise, l'année civile (en l'occurrence 2005) contrairement aux autres années ou une période aléatoire était fixée en fonction de la date d'achat du téléviseur de chacun .
Prenez maintenant votre redevance 2004 , cette redevance payée l'année passé était assujettie à une période , aléatoire comme je disais tout à l'heure ( tout dépend encore une fois la date d'achat du téléviseur de chacun ) et payait une partie de 2004 et une partie de 2005 .
Vous voyez mieux maintenant ou je veux en venir , vous payez deux fois votre redevance télé , une fois l'année passé et une fois cette année ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Pour ma part ils me volent 8 mois soit 77 euros . franchouill

Alors faites comme moi , adressez a votre centre des impôts une petite lettre de réclamation leur demandant le dégrèvement lié au préjudice . Ne pas oublier de joindre une copie de la redevance 2004, c'est pour le fun ! ! ! !
Rappel : il faut quand même payer celle réclamée pour 2005 , ils vous renverrons une lettre chèque plus tard
:saut3:
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Bourre les religieuses tel un éclair dans le Paris-Brest
Laurent


Nombre de messages : 2683
Age : 57
Localisation : 24 heures LM
Date d'inscription : 07/05/2005

redevance Empty
MessageSujet: Re: redevance   redevance EmptyLun 31 Oct - 15:51

pour moi, pas de problème vu qu'en 2004, j'ai payé en juin (pour la 1ere fois de ma vie), je suis comme dirait l'autre un repenti redevance C_laugh
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Dieu des singes
Richard


Nombre de messages : 5434
Age : 31
Localisation : 78,27
Date d'inscription : 06/05/2005

redevance Empty
MessageSujet: Re: redevance   redevance EmptyLun 31 Oct - 16:16

ça s'appelle payer le beurre pour se faire enc****
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impots.gouv.fr
seb64
L'informatique en plein coeur
seb64


Nombre de messages : 183
Localisation : Trop près de Paris à mon goût
Date d'inscription : 12/05/2005

redevance Empty
MessageSujet: Re: redevance   redevance EmptyLun 31 Oct - 18:41

il ne rembourseront pas, ils ont expliqué que le chevauchement correspondrait à un paiement anticipé de la prochaine taxe (qui ne courra qu'a échéance de la période payée).

je traduirait bien en termes plus compréhensible mais le patron s'en est déjà chargé franchouill
Revenir en haut Aller en bas
chabie
Travailleuse manuelle
chabie


Nombre de messages : 1321
Age : 30
Localisation : tiercé
Date d'inscription : 12/05/2005

redevance Empty
MessageSujet: Re: redevance   redevance EmptyMer 2 Nov - 16:38

cool a écrit:
un ami m'a envoyé ceci

Vous avez du recevoir dernièrement votre taxe d'habitation avec une petite nouveauté pour cette année à savoir l'incorporation de la redevance audiovisuelle ( tout ça tiens sur la même feuille )

Et ça dans un soucis de simplification à annoncé notre cher ministre des finances appuyé par notre VRP de premier ministre,tout cela et bien beau,

Mais vous allez voir plus loin quelle supercherie supplémentaire ce gouvernement nous a pondu ! ! ! Prenez cette fameuse feuille et penchez vous sur la page redevance Audiovisuelle

, vous allez vous apercevoir qu'elle concerne ,oh surprise, l'année civile (en l'occurrence 2005) contrairement aux autres années ou une période aléatoire était fixée en fonction de la date d'achat du téléviseur de chacun .
Prenez maintenant votre redevance 2004 , cette redevance payée l'année passé était assujettie à une période , aléatoire comme je disais tout à l'heure ( tout dépend encore une fois la date d'achat du téléviseur de chacun ) et payait une partie de 2004 et une partie de 2005 .
Vous voyez mieux maintenant ou je veux en venir , vous payez deux fois votre redevance télé , une fois l'année passé et une fois cette année ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Pour ma part ils me volent 8 mois soit 77 euros . franchouill

Alors faites comme moi , adressez a votre centre des impôts une petite lettre de réclamation leur demandant le dégrèvement lié au préjudice . Ne pas oublier de joindre une copie de la redevance 2004, c'est pour le fun ! ! ! !
Rappel : il faut quand même payer celle réclamée pour 2005 , ils vous renverrons une lettre chèque plus tard
:saut3:


c'est un hoax franchouill
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Dieu des singes
Richard


Nombre de messages : 5434
Age : 31
Localisation : 78,27
Date d'inscription : 06/05/2005

redevance Empty
MessageSujet: Re: redevance   redevance EmptyMer 2 Nov - 16:56

chabie a écrit:

c'est un hoax franchouill
Tout t'as fait Chabie
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=42347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impots.gouv.fr
Contenu sponsorisé





redevance Empty
MessageSujet: Re: redevance   redevance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
redevance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les flooders du forum Hersys se retrouvent ici. :: Blabla-
Sauter vers: