Les flooders du forum Hersys se retrouvent ici.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les flooders du forum Hersys se retrouvent ici.

L'informatique en liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour

Aller en bas 
+4
Judge
flightman125
Richard
poulpe
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
poulpe
Huit membres actifs
poulpe


Nombre de messages : 540
Localisation : toujours en haute patate
Date d'inscription : 18/05/2005

J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour Empty
MessageSujet: J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour   J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour EmptyMer 18 Mai - 19:05

J'en suis encore toute mouillée
suis même passé au SP2, croyant que c'était ça qui me bloquais l'acces à R6 (même pas vrai)(enfin sauf pour SP2)

Merci à PPGG pour m'avoir retrouvé sur "Jeux vidéo PC" ou je suis passé une fois, y a longtemps

Bon retour parmis vous (c'est bon de se flatter, ça fait gonfler les ventouses)

On est chez le Singe, maintenant, va falloir être à la hauteur,...

bon ou est mon vavatar...???
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Dieu des singes
Richard


Nombre de messages : 5434
Age : 31
Localisation : 78,27
Date d'inscription : 06/05/2005

J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour Empty
MessageSujet: Re: J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour   J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour EmptyMer 18 Mai - 19:09

Alors là, bravo pépégégé, tu nous a fait un sacré coup là et bienvenue à notre poulpe national que l'on croyait sombré à jamais dans les profondeurs de la saone, pour la peine je te passe modérateur comme tout le monde J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour Coucou33 J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour Coucou33 J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour Coucou33 J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour Sourire2 J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour Coucou00 J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour Sourires J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour Sourire2 J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour Coucou00 J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour Coucou33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impots.gouv.fr
flightman125
Electron libre
flightman125


Nombre de messages : 2165
Age : 42
Localisation : Yutz
Date d'inscription : 17/05/2005

J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour Empty
MessageSujet: Re: J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour   J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour EmptyMer 18 Mai - 19:13

SAlut le poulpe on t'attendait tous avec impatience !!!

Merci a ppgg de t'avoir retrouvé J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cv-werthv.c.la
poulpe
Huit membres actifs
poulpe


Nombre de messages : 540
Localisation : toujours en haute patate
Date d'inscription : 18/05/2005

J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour Empty
MessageSujet: Re: J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour   J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour EmptyMer 18 Mai - 19:14

quel horreur (enfin quel honneur) mais faut pas craindre parce qu'avec moi : y a bug à coup sur.
si je vous disais que j'étais en rade de PC parce que j'avais supprimé les clés des utilisateurs dans la base de registre(userinit).
y parais qu'avant faut faire une sauvegarde ??
de toute façon je pouvais plus rouvrir de cession, même en sans echec alors, pas se sauvegarde, pas de point de restauration
tout en live
j'ai échappé de peu au Majuto c:
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Dieu des singes
Richard


Nombre de messages : 5434
Age : 31
Localisation : 78,27
Date d'inscription : 06/05/2005

J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour Empty
MessageSujet: Re: J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour   J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour EmptyMer 18 Mai - 19:21

Le pire c'est qu'on avait déjà échangé des mails je crois mais impossible de remettre la main dessus et le google qui me crachais des poulpes à la tronche à ne plus savoir qu'en faire. Mais enfin, le principal c'est que tu aies retrouvé la maison.
Quand je pense au ppgg il va se la peter grave, il risque de devenir insupportable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impots.gouv.fr
poulpe
Huit membres actifs
poulpe


Nombre de messages : 540
Localisation : toujours en haute patate
Date d'inscription : 18/05/2005

J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour Empty
MessageSujet: Re: J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour   J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour EmptyMer 18 Mai - 19:26

il mérite un bravo quand même
mais mef à la rupture d'anévrisme .. franchouill
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Dieu des singes
Richard


Nombre de messages : 5434
Age : 31
Localisation : 78,27
Date d'inscription : 06/05/2005

J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour Empty
MessageSujet: Re: J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour   J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour EmptyMer 18 Mai - 19:34

Maintenant que nous sommes à la retraite pp et moi il faut que vous alliez bosser les lundi de pentecote pour nous assurer la clim, les brumisateurs et les infirmière en blouse transparentes pendant les période de canicule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impots.gouv.fr
poulpe
Huit membres actifs
poulpe


Nombre de messages : 540
Localisation : toujours en haute patate
Date d'inscription : 18/05/2005

J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour Empty
MessageSujet: Re: J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour   J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour EmptyMer 18 Mai - 19:37

En parlant de retaite, à 54 balais, t'aurais pas été bidasse pendant ton activité ??
(enfin si y a eu activité)

pas de honte, j'en connais d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Dieu des singes
Richard


Nombre de messages : 5434
Age : 31
Localisation : 78,27
Date d'inscription : 06/05/2005

J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour Empty
MessageSujet: Re: J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour   J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour EmptyMer 18 Mai - 19:40

Chui pas vraiment en retraite, j'ai été mis sous la tutelle de l'assedic avec statut de licencié économique et vu que malin comme un singe j'ai commencé ma vie active dès mon plus jeune âge, je ne pense pas qu'un employeur me revera un jour. Tant pis pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impots.gouv.fr
poulpe
Huit membres actifs
poulpe


Nombre de messages : 540
Localisation : toujours en haute patate
Date d'inscription : 18/05/2005

J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour Empty
MessageSujet: Re: J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour   J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour EmptyMer 18 Mai - 19:54

A merde, enfin je voulais dire flutte
l' anpe (lire HAMPE), c'est une grosse boite, y z'on peut être une place d'informaticien, déconneur de génie ??
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Dieu des singes
Richard


Nombre de messages : 5434
Age : 31
Localisation : 78,27
Date d'inscription : 06/05/2005

J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour Empty
MessageSujet: Re: J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour   J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour EmptyMer 18 Mai - 20:03

Y'a pas de danger qu'ils m'embauchent , je suis un concurent trop dangereux pour eux. Je risquerai de leur piquer leur repos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impots.gouv.fr
poulpe
Huit membres actifs
poulpe


Nombre de messages : 540
Localisation : toujours en haute patate
Date d'inscription : 18/05/2005

J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour Empty
MessageSujet: Re: J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour   J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour EmptyMer 18 Mai - 20:06

Ah bon, on m'avait dit qu'il en avait à revendre

normal que ça doit épuiser , de passer sa journée avec des gens qui parlent que de boulot... franchouill
Revenir en haut Aller en bas
Judge
La justice est aveugle
Judge


Nombre de messages : 240
Localisation : Pinkou-les-olivettes
Date d'inscription : 08/05/2005

J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour Empty
MessageSujet: Re: J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour   J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour EmptyMer 18 Mai - 20:13

-

franchouill

Bravo à ppgg Surprised Laughing super, le flooder de ces dames... sirènes, est de retour alors que nous perdions tout espoir Cool

Je sais pas si je fais bien de lui dire de venir sur mon forum étant donné son coté MrBug et son coté obscure de maître DarkFlooder de Sith (oui je suis encore sous le choc StarWars) mais je prends le risque J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour Bras
Revenir en haut Aller en bas
http://pc-passion.forumactif.com/portal.forum
poulpe
Huit membres actifs
poulpe


Nombre de messages : 540
Localisation : toujours en haute patate
Date d'inscription : 18/05/2005

J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour Empty
MessageSujet: Re: J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour   J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour EmptyMer 18 Mai - 20:16

je vas viendre, mais pas assez de temps pour bien flooder, sur tous les forumme (des foins)
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Dieu des singes
Richard


Nombre de messages : 5434
Age : 31
Localisation : 78,27
Date d'inscription : 06/05/2005

J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour Empty
MessageSujet: Re: J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour   J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour EmptyMer 18 Mai - 20:33

poulpe a écrit:
Ah bon, on m'avait dit qu'il en avait à revendre

normal que ça doit épuiser , de passer sa journée avec des gens qui parlent que de boulot... franchouill
J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour Sourire3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impots.gouv.fr
poulpe
Huit membres actifs
poulpe


Nombre de messages : 540
Localisation : toujours en haute patate
Date d'inscription : 18/05/2005

J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour Empty
MessageSujet: Re: J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour   J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour EmptyMer 18 Mai - 20:35

crotte d'informatique
j'ai pas retrouver mon avatar et celui est trop gros, je verrais ça demain

si vous avez quelque chose dans vos cartons à dessin (et pas des seins en carton), je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Judge
La justice est aveugle
Judge


Nombre de messages : 240
Localisation : Pinkou-les-olivettes
Date d'inscription : 08/05/2005

J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour Empty
MessageSujet: Re: J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour   J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour EmptyMer 18 Mai - 20:54

-

Essaye avec ça le poulpe :

J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour Couche%20de%20soleil%20%2Bfemme%20nuev
Revenir en haut Aller en bas
http://pc-passion.forumactif.com/portal.forum
Richard
Dieu des singes
Richard


Nombre de messages : 5434
Age : 31
Localisation : 78,27
Date d'inscription : 06/05/2005

J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour Empty
MessageSujet: Re: J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour   J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour EmptyMer 18 Mai - 21:04

Essaye avec ça le poulpe :
J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour Poulpes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impots.gouv.fr
chabie
Travailleuse manuelle
chabie


Nombre de messages : 1321
Age : 30
Localisation : tiercé
Date d'inscription : 12/05/2005

J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour Empty
MessageSujet: Re: J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour   J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour EmptyJeu 19 Mai - 8:52

salut poulpinet Very Happy moi aussi c'est ppgg qui m'a retrouvée bounce drôlement fortiche , il devrai ouvrir un cabinet de detective et je ferai la drôle de dame Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rrezzo
Serial Gamer
rrezzo


Nombre de messages : 525
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/05/2005

J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour Empty
MessageSujet: Re: J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour   J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour EmptyJeu 19 Mai - 12:06

Salut Le Poulpe, bon retour parmis les flooders J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour Bravo
Revenir en haut Aller en bas
pépégégé
le plus jeune de tous les retraités
pépégégé


Nombre de messages : 1165
Age : 78
Localisation : Là où y'a des bulles !
Date d'inscription : 10/05/2005

J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour Empty
MessageSujet: Re: J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour   J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour EmptyJeu 19 Mai - 12:59

Richard a écrit:
.
Quand je pense au ppgg il va se la peter grave, il risque de devenir insupportable Laughing

c'est gentil d'avoir une pensée pour moi J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour Francais
Revenir en haut Aller en bas
pépégégé
le plus jeune de tous les retraités
pépégégé


Nombre de messages : 1165
Age : 78
Localisation : Là où y'a des bulles !
Date d'inscription : 10/05/2005

J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour Empty
MessageSujet: Re: J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour   J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour EmptyJeu 19 Mai - 13:00

Richard a écrit:
Maintenant que nous sommes à la retraite pp et moi il faut que vous alliez bosser les lundi de pentecote pour nous assurer la clim, les brumisateurs et les infirmière en blouse transparentes pendant les période de canicule Laughing


J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour Bravo J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour Jupe plus dix
Revenir en haut Aller en bas
pépégégé
le plus jeune de tous les retraités
pépégégé


Nombre de messages : 1165
Age : 78
Localisation : Là où y'a des bulles !
Date d'inscription : 10/05/2005

J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour Empty
MessageSujet: Re: J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour   J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour EmptyJeu 19 Mai - 13:03

chabie a écrit:
salut poulpinet Very Happy moi aussi c'est ppgg qui m'a retrouvée bounce drôlement fortiche , il devrai ouvrir un cabinet de detective et je ferai la drôle de dame Mr. Green

c'est vrai que j'aime bien la secrétaire à Burma J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour Xmains3
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Dieu des singes
Richard


Nombre de messages : 5434
Age : 31
Localisation : 78,27
Date d'inscription : 06/05/2005

J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour Empty
MessageSujet: Re: J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour   J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour EmptyJeu 19 Mai - 13:07

J'en étais sur qu'il allait se prendre pour charlot colle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impots.gouv.fr
flightman125
Electron libre
flightman125


Nombre de messages : 2165
Age : 42
Localisation : Yutz
Date d'inscription : 17/05/2005

J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour Empty
MessageSujet: Re: J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour   J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour EmptyJeu 19 Mai - 16:25

pépégégé a écrit:
chabie a écrit:
salut poulpinet Very Happy moi aussi c'est ppgg qui m'a retrouvée bounce drôlement fortiche , il devrai ouvrir un cabinet de detective et je ferai la drôle de dame Mr. Green

c'est vrai que j'aime bien la secrétaire à Burma J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour Xmains3

je trouve que tu te laches plus ppgg depuis quelques temps

est ce l'effet de la retraite....

mystere

franchouill
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cv-werthv.c.la
Contenu sponsorisé





J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour Empty
MessageSujet: Re: J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour   J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai les tentacules usées, mais suis de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis de retour
» Il est de retour
» le retour
» retour sur vos FAI
» j'suis débordé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les flooders du forum Hersys se retrouvent ici. :: Blabla-
Sauter vers: