En lisant le poste de silent a propos de DD et de la "réponse" qui lui aete donnée je me suis senti moins seul après ma mesaventure de Vendredi dernier quand j'était en attente de ma live box.
Je m'explique :
inscrit le 2 au matin on me dit que la live box partait le jour même et qu'il fallait un delai de 8 a 10 jours pour activer la ligne.
Le 7 en fin de matinèe plus de connection bas débit et toujours pas de boiboite.
appel a la hot line :
le fonctionnaire : votre ligne est en cours de construction donc c'est normal
ma femme : ca va etre long ?
le fonctionnaire : je sais pas
ma femme : et comment ca se passe au niveau financier si ca s'eternise ?
le fonctionnaire : arreter de mal me parler, je sais pas moi je suis ingenieur
le 9 toujours pas de boiboite. donc de nouveau appel
D'abord au 1014 (bah oui au moins la c'est gratuit). J'explique brievement mon problème et apres 10 mn d'attente elle me répond qu'elle peut rien faire et que je dois appeler le 3900.
J'appel donc le numéro surtaxe (le meme que l'ingenieur informaticien) et je lui demande des explications concernant ma ligne bas débit et l'envoie de la live box.
A ce moment la je suis rentré dans une dimension a part : la madame a qui je venait de demander s'il etait normale que je n'ai toujours pas la boite miraculeuse me répond "quelle est a marque de votre live box et avez vous bien fait les branchements"
NO COMMENT
moralité appel service commercial qui me dit que le colis est parti le 7 et qu'il m'offrait 1 mois au vu de l'incompétence notoire des c*****ds que j'avai eu