Les flooders du forum Hersys se retrouvent ici.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les flooders du forum Hersys se retrouvent ici.

L'informatique en liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 salut les potes et mme chabie

Aller en bas 
+3
chabie
rrezzo
Laurent
7 participants
AuteurMessage
Laurent
Bourre les religieuses tel un éclair dans le Paris-Brest
Laurent


Nombre de messages : 2683
Age : 57
Localisation : 24 heures LM
Date d'inscription : 07/05/2005

salut les potes et mme chabie Empty
MessageSujet: salut les potes et mme chabie   salut les potes et mme chabie EmptyLun 26 Mar - 8:27

je ne fais pas la gueule, c'est juste que j'ai changé de boulot, fini (enfin j'espère), ce dur métier ingrat que j'exerce depuis 23 ans....
je prends beaucoup de risques mais je pense que ça vaut le coup d'essayer, passer plus de temps avec ma tribu, être plus disponible ça n'a pas de prix même avec une carte visa lol!!
voilà, c'est juste pour une courte période que je serai moins sur le forum, le temps de m'habituer à mon new job.
la bise salut les potes et mme chabie C_laugh
laurent
Revenir en haut Aller en bas
rrezzo
Serial Gamer
rrezzo


Nombre de messages : 525
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/05/2005

salut les potes et mme chabie Empty
MessageSujet: Re: salut les potes et mme chabie   salut les potes et mme chabie EmptyLun 26 Mar - 12:04

Bonne chance pour ton nouveau job !!!!! salut les potes et mme chabie Bravo
Revenir en haut Aller en bas
chabie
Travailleuse manuelle
chabie


Nombre de messages : 1321
Age : 30
Localisation : tiercé
Date d'inscription : 12/05/2005

salut les potes et mme chabie Empty
MessageSujet: Re: salut les potes et mme chabie   salut les potes et mme chabie EmptyLun 26 Mar - 13:41

dépêche toi de t'habituer à ton nouveau job franchouill on s'ennuie , nous salut les potes et mme chabie 0025 je te dis M---E et gros bisous salut les potes et mme chabie E_07fl7e
Revenir en haut Aller en bas
silent
Langue de chat
silent


Nombre de messages : 2512
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2005

salut les potes et mme chabie Empty
MessageSujet: Re: salut les potes et mme chabie   salut les potes et mme chabie EmptyLun 26 Mar - 15:30

moi je me fait pas de soucis, le lolo il a tellement de problemes informatiques qu'il est obligé de repasser par là franchouill

Dis moi tu as completement viré de bord niveau boulot ou tu restes toujours dans le domaine ? car moi aussi je commence a en avoir plein le Q (pas de mon travail mais de l'environnement et la pression dans laquelle je travaille.) a tel point que je me demande si je ne vais pas arreter un jours et prendre le risque de me foutre a mon compte dans je ne sais quoi, peut etre ouvrir un magasin mais de quoi j'en sais rien....
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Bourre les religieuses tel un éclair dans le Paris-Brest
Laurent


Nombre de messages : 2683
Age : 57
Localisation : 24 heures LM
Date d'inscription : 07/05/2005

salut les potes et mme chabie Empty
MessageSujet: Re: salut les potes et mme chabie   salut les potes et mme chabie EmptyLun 26 Mar - 15:41

tu ouvres un sex shop avec :

richard à la caisse
rrezzo en videur
mme chabie en hôtesse

salut les potes et mme chabie C_laugh
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Bourre les religieuses tel un éclair dans le Paris-Brest
Laurent


Nombre de messages : 2683
Age : 57
Localisation : 24 heures LM
Date d'inscription : 07/05/2005

salut les potes et mme chabie Empty
MessageSujet: Re: salut les potes et mme chabie   salut les potes et mme chabie EmptyLun 26 Mar - 15:45

non, sérieux, difficile le commerce à l'heure actuelle, les banques sont frileuses, la conjoncture actuelle, etc etc
peut être en tant que franchisé mais là, il faut un très très gros apport et encore, c'est pas gagné vu la pression qu'il y a!!!!

je connais quelqu'un qui a ouvert une piste de kart, ça marche du tonnerre mais encore faut-il trouver le bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Dieu des singes
Richard


Nombre de messages : 5434
Age : 31
Localisation : 78,27
Date d'inscription : 06/05/2005

salut les potes et mme chabie Empty
MessageSujet: Re: salut les potes et mme chabie   salut les potes et mme chabie EmptyLun 26 Mar - 18:42

Et les gars, vous n'allez pas vous trucider, je sais que c'est tendance actuellement, RenaulT, Peugeot, Police; etc etc mais eux ils n'avaient pas d'excuses, ils ne connaisaient pas le forum !

Sans ça, tu fais quoi Laurent maintenant ? je demande ça pour changer ton rang éventuellement.

E t toi SIlent je te vois bien à la tête d'une boutique informatique, mais là aussi c'est un domaine difficile face aux grandes surfaces. T'a eu plusieurs boutiques de ce genre dans mon bled, je sais pas si la conjoncture est très défavorable ou s'ils géraient comme des manches, toujours est il qu'ils ont tous coulé, obligé de se farcir carrefour ou pc city mais pour les petits conseils et les astuces de derrière les fagot tu peux toujours aller te faire sodomiser par sadam.
Bon courage à vous deux quand même et n'oubliez pas e j'ai encore besoin de vous pour payer mes assedic et bientôt ma retraite bien méritée. Courage les gars !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impots.gouv.fr
silent
Langue de chat
silent


Nombre de messages : 2512
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2005

salut les potes et mme chabie Empty
MessageSujet: Re: salut les potes et mme chabie   salut les potes et mme chabie EmptyLun 26 Mar - 21:26

Laurent a écrit:
tu ouvres un sex shop avec :

richard à la caisse
rrezzo en videur
mme chabie en hôtesse

salut les potes et mme chabie C_laugh
tu rigoles !!! j'ai deja un sexshop, mais il est pas tres tres legal salut les potes et mme chabie Thumb_xx salut les potes et mme chabie 147

sinon une boutique d'informatique j'y ai souvent pensé, mais... trop de concurence et avec le net maintenant c'est encore plus dur...eventuellement je verrais plutot dépannage a domicile/installation internet, tous les 45/50/60 ans autours de moi arretent pas de me harceler pour venir les depanner de ceci ou de cela. le tarif dans le domaine c'est quelque chose comme 50€ l'intervention(forfait 30 minutes compris) + 30€/heure.
tu fais 3 a 4 interventions par jours, ca te fait un tres tres bon salaire....
ca ne necessite que tres peu d'investissement, quelques pieces de rechange usuelles, 2 tournevis et 1 véhicule....
Revenir en haut Aller en bas
RIP
Flooder en vue
RIP


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/10/2005

salut les potes et mme chabie Empty
MessageSujet: Re: salut les potes et mme chabie   salut les potes et mme chabie EmptyMar 27 Mar - 5:44

silent a écrit:
Laurent a écrit:
tu ouvres un sex shop avec :

richard à la caisse
rrezzo en videur
mme chabie en hôtesse

salut les potes et mme chabie C_laugh
tu rigoles !!! j'ai deja un sexshop, mais il est pas tres tres legal salut les potes et mme chabie Thumb_xx salut les potes et mme chabie 147

sinon une boutique d'informatique j'y ai souvent pensé, mais... trop de concurence et avec le net maintenant c'est encore plus dur...eventuellement je verrais plutot dépannage a domicile/installation internet, tous les 45/50/60 ans autours de moi arretent pas de me harceler pour venir les depanner de ceci ou de cela. le tarif dans le domaine c'est quelque chose comme 50€ l'intervention(forfait 30 minutes compris) + 30€/heure.
tu fais 3 a 4 interventions par jours, ca te fait un tres tres bon salaire....
ca ne necessite que tres peu d'investissement, quelques pieces de rechange usuelles, 2 tournevis et 1 véhicule....

Pesro je pense que je me lancerai la dedans si je devais changer de taff.
En plus dans mon coin y'a pas beaucoup de concurrence a ce niveau la mais y'a de la demande
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Bourre les religieuses tel un éclair dans le Paris-Brest
Laurent


Nombre de messages : 2683
Age : 57
Localisation : 24 heures LM
Date d'inscription : 07/05/2005

salut les potes et mme chabie Empty
MessageSujet: Re: salut les potes et mme chabie   salut les potes et mme chabie EmptyMar 27 Mar - 6:03

c'est vrai tout ça!!!
incroyable le nombre de pc qui sont passés à la maison poor panne ou installation de logiciels mais maintenant, pouvoir en vivre? c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Dieu des singes
Richard


Nombre de messages : 5434
Age : 31
Localisation : 78,27
Date d'inscription : 06/05/2005

salut les potes et mme chabie Empty
MessageSujet: Re: salut les potes et mme chabie   salut les potes et mme chabie EmptyMer 28 Mar - 16:03

Alors Laurent, tu veux pas nous dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impots.gouv.fr
chabie
Travailleuse manuelle
chabie


Nombre de messages : 1321
Age : 30
Localisation : tiercé
Date d'inscription : 12/05/2005

salut les potes et mme chabie Empty
MessageSujet: Re: salut les potes et mme chabie   salut les potes et mme chabie EmptyMer 28 Mar - 19:04

c'est au bois de boulogne? salut les potes et mme chabie 3
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Dieu des singes
Richard


Nombre de messages : 5434
Age : 31
Localisation : 78,27
Date d'inscription : 06/05/2005

salut les potes et mme chabie Empty
MessageSujet: Re: salut les potes et mme chabie   salut les potes et mme chabie EmptyMer 28 Mar - 19:09

salut les potes et mme chabie Tusors2 salut les potes et mme chabie 1 salut les potes et mme chabie Boulet2 salut les potes et mme chabie Tusors salut les potes et mme chabie 00251
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impots.gouv.fr
Laurent
Bourre les religieuses tel un éclair dans le Paris-Brest
Laurent


Nombre de messages : 2683
Age : 57
Localisation : 24 heures LM
Date d'inscription : 07/05/2005

salut les potes et mme chabie Empty
MessageSujet: Re: salut les potes et mme chabie   salut les potes et mme chabie EmptyMer 28 Mar - 19:28

président de la république!! salut les potes et mme chabie C_laugh
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Dieu des singes
Richard


Nombre de messages : 5434
Age : 31
Localisation : 78,27
Date d'inscription : 06/05/2005

salut les potes et mme chabie Empty
MessageSujet: Re: salut les potes et mme chabie   salut les potes et mme chabie EmptyJeu 29 Mar - 8:43

Laurent a écrit:
président de la république!! salut les potes et mme chabie C_laugh
Encore eut il phalus que tu te présentasses aux érections
Moi aussi salut les potes et mme chabie Icon_27 ( j'espère que flight est en pologne Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impots.gouv.fr
silent
Langue de chat
silent


Nombre de messages : 2512
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2005

salut les potes et mme chabie Empty
MessageSujet: Re: salut les potes et mme chabie   salut les potes et mme chabie EmptyJeu 29 Mar - 9:35

encore aurait il phalus qu'il leche walesa en pologne salut les potes et mme chabie 001
Revenir en haut Aller en bas
chabie
Travailleuse manuelle
chabie


Nombre de messages : 1321
Age : 30
Localisation : tiercé
Date d'inscription : 12/05/2005

salut les potes et mme chabie Empty
MessageSujet: Re: salut les potes et mme chabie   salut les potes et mme chabie EmptyJeu 29 Mar - 10:29

président lolo franchouill quel est votre programme? salut les potes et mme chabie Francais
Revenir en haut Aller en bas
silent
Langue de chat
silent


Nombre de messages : 2512
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2005

salut les potes et mme chabie Empty
MessageSujet: Re: salut les potes et mme chabie   salut les potes et mme chabie EmptyJeu 29 Mar - 12:31

chabie a écrit:
président lolo franchouill quel est votre programme? salut les potes et mme chabie Francais
1) les femmes au boulot, les hommes au bistrot
2) réhabilitation du droit de cuissage
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Dieu des singes
Richard


Nombre de messages : 5434
Age : 31
Localisation : 78,27
Date d'inscription : 06/05/2005

salut les potes et mme chabie Empty
MessageSujet: Re: salut les potes et mme chabie   salut les potes et mme chabie EmptyJeu 29 Mar - 14:09

[quote="silent"]
chabie a écrit:
réhabilitation du droit de cuissage
Pourquoi, ça avait été aboli ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impots.gouv.fr
rrezzo
Serial Gamer
rrezzo


Nombre de messages : 525
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/05/2005

salut les potes et mme chabie Empty
MessageSujet: Re: salut les potes et mme chabie   salut les potes et mme chabie EmptyVen 30 Mar - 16:13

chabie a écrit:
c'est au bois de boulogne? salut les potes et mme chabie 3

salut les potes et mme chabie A6c41504f95176f98ce1265090b6fc7a

Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
flightman125
Electron libre
flightman125


Nombre de messages : 2165
Age : 42
Localisation : Yutz
Date d'inscription : 17/05/2005

salut les potes et mme chabie Empty
MessageSujet: Re: salut les potes et mme chabie   salut les potes et mme chabie EmptyMer 2 Mai - 21:19

en tout cas il ne veut pas en dire plus...
mystere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cv-werthv.c.la
silent
Langue de chat
silent


Nombre de messages : 2512
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2005

salut les potes et mme chabie Empty
MessageSujet: Re: salut les potes et mme chabie   salut les potes et mme chabie EmptyMer 2 Mai - 23:43

mystere et salut les potes et mme chabie Photo13hm.th de gomme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut les potes et mme chabie Empty
MessageSujet: Re: salut les potes et mme chabie   salut les potes et mme chabie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les potes et mme chabie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chabie
» Est ce Chabie ??
» Mme Chabie
» pp et chabie
» hé Chabie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les flooders du forum Hersys se retrouvent ici. :: Blabla-
Sauter vers: