Les flooders du forum Hersys se retrouvent ici.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les flooders du forum Hersys se retrouvent ici.

L'informatique en liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je suis vert à cause d'orange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
trinator
L'homme qui a RAIDi Hersys !
trinator


Nombre de messages : 726
Age : 44
Localisation : Les rillettes du ...
Date d'inscription : 13/05/2005

Je suis vert à cause d'orange Empty
MessageSujet: Je suis vert à cause d'orange   Je suis vert à cause d'orange EmptyJeu 4 Sep - 20:15

Mais je vous rassure je vire au rouge maintenant Je suis vert à cause d'orange 0005

Explications :
j'ai acheté il ya 6 mois un super téléphone portable (3G+, GPS, PDA, ...) la totale. Pour aller avec il faut un forfait ou plutôt une option pour surfer sur le web. Jusqu'ici OK. A l'époque c'était l'option WEB à 12€ / mois, qui me permettait d'avoir le portail orange illimité la télé sur 20 chaines (ben ouais ça fait télé !) et 50 mo pour surfer sur le web + 5 mo de mail.

Récemment je m'aperçois qu'il y a une nouvelle option "Internet max" pour 9€ qui comprend internet ilimité + 10mo pour les mails orange (fini la télé mais c'est un gadget pur)
Je supprime mon option et j'active l'autre par internet, je reçois les sms de confirmation. J'attends une bonne journée avant de re surfer.

Hier réception de facture orange ! 45€ de hors forfait ! toutes les communications WEB sont en hors forfait Je suis vert à cause d'orange Splatch
Je les contacte pour crier ! et on me dit ah oui y'a un pb on regarde on vous rappelle dans 5 jours normalement (et moi je paye maintenant) et on me conseille de "limiter les dégâts" (grosso modo ne surfer plus) car sur les 3 premiers jours j'en suis déjà a 12€ hors forfait !!!! Je suis vert à cause d'orange 41616-4
Depuis je regarde tout le temps mon suivi conso et je m'aperçois que mon solde de sms est visiblement périssable puisque qu'il descend tout seul !!

ils vont m'entendre Je suis vert à cause d'orange 147
Revenir en haut Aller en bas
silent
Langue de chat
silent


Nombre de messages : 2512
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2005

Je suis vert à cause d'orange Empty
MessageSujet: Re: Je suis vert à cause d'orange   Je suis vert à cause d'orange EmptyVen 5 Sep - 11:08

en general le service commercial d'orange est tres conciliant, je suis sur qu'en continuant de gueuler ils te feront un avoir de l'equivalent du trop percu. si malgré tout ca ne marche pas, tu racroches, tu attends une 10ene de minutes et tu rappelles, tu tombera sur une autre personne et tu recommences. dans 99.999% des cas tu auras gain de cause si tu es de bonne fois et que visiblement le probleme vient d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
trinator
L'homme qui a RAIDi Hersys !
trinator


Nombre de messages : 726
Age : 44
Localisation : Les rillettes du ...
Date d'inscription : 13/05/2005

Je suis vert à cause d'orange Empty
MessageSujet: Re: Je suis vert à cause d'orange   Je suis vert à cause d'orange EmptyVen 5 Sep - 22:49

Toujours pas résolu en tout cas, je suis toujours en hors forfait pour mes com internet, a l'heure actuelle j'en suis a 35€ en hors forfait (en 6 jours !) donc je devrais être a 150€ en fin de mois (sic)
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Dieu des singes
Richard


Nombre de messages : 5434
Age : 31
Localisation : 78,27
Date d'inscription : 06/05/2005

Je suis vert à cause d'orange Empty
MessageSujet: Re: Je suis vert à cause d'orange   Je suis vert à cause d'orange EmptySam 6 Sep - 6:08

Fonce dans une boutique FT, si ça marche pas tu fais une occupation du territoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impots.gouv.fr
silent
Langue de chat
silent


Nombre de messages : 2512
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2005

Je suis vert à cause d'orange Empty
MessageSujet: Re: Je suis vert à cause d'orange   Je suis vert à cause d'orange EmptySam 6 Sep - 7:44

menace de t'imoler devant leur porte avec ton contrat en main.
Revenir en haut Aller en bas
era
L'empereur est de retour
era


Nombre de messages : 872
Date d'inscription : 19/05/2005

Je suis vert à cause d'orange Empty
MessageSujet: Re: Je suis vert à cause d'orange   Je suis vert à cause d'orange EmptySam 6 Sep - 8:57

silent a écrit:
edans 99.999% des cas tu auras gain de cause si tu es de bonne fois et que visiblement le probleme vient d'eux.

Oui, mais il tombe dans les 0.0001 % !!!
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Dieu des singes
Richard


Nombre de messages : 5434
Age : 31
Localisation : 78,27
Date d'inscription : 06/05/2005

Je suis vert à cause d'orange Empty
MessageSujet: Re: Je suis vert à cause d'orange   Je suis vert à cause d'orange EmptyDim 7 Sep - 13:01

era a écrit:
silent a écrit:
edans 99.999% des cas tu auras gain de cause si tu es de bonne fois et que visiblement le probleme vient d'eux.

Oui, mais il tombe dans les 0.0001 % !!!

silent a écrit:
si malgré tout ca ne marche pas, tu racroches, tu attends une 10ene de minutes et tu rappelles, tu tombera sur une autre personne .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impots.gouv.fr
trinator
L'homme qui a RAIDi Hersys !
trinator


Nombre de messages : 726
Age : 44
Localisation : Les rillettes du ...
Date d'inscription : 13/05/2005

Je suis vert à cause d'orange Empty
MessageSujet: Re: Je suis vert à cause d'orange   Je suis vert à cause d'orange EmptyDim 7 Sep - 21:41

J'ai reçu quelques nouvelles ! Un sms m'annonçant que mon problème n'a pas été résolu sous 5 jours et que par conséquent, j'allais avoir un appel téléphonique d'un conseiller sous 25 jours !
Revenir en haut Aller en bas
silent
Langue de chat
silent


Nombre de messages : 2512
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2005

Je suis vert à cause d'orange Empty
MessageSujet: Re: Je suis vert à cause d'orange   Je suis vert à cause d'orange EmptyDim 7 Sep - 21:53

et s'il est pas résolu sous 25 jours un technicien prendra contact avec toi sous 6 mois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Dieu des singes
Richard


Nombre de messages : 5434
Age : 31
Localisation : 78,27
Date d'inscription : 06/05/2005

Je suis vert à cause d'orange Empty
MessageSujet: Re: Je suis vert à cause d'orange   Je suis vert à cause d'orange EmptyJeu 11 Sep - 15:58

trinator a écrit:
Toujours pas résolu en tout cas, je suis toujours en hors forfait pour mes com internet, a l'heure actuelle j'en suis a 35€ en hors forfait (en 6 jours !) donc je devrais être a 150€ en fin de mois (sic)
Tu peux toujours payer par paypal ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impots.gouv.fr
trinator
L'homme qui a RAIDi Hersys !
trinator


Nombre de messages : 726
Age : 44
Localisation : Les rillettes du ...
Date d'inscription : 13/05/2005

Je suis vert à cause d'orange Empty
MessageSujet: Re: Je suis vert à cause d'orange   Je suis vert à cause d'orange EmptyJeu 11 Sep - 20:06

C'est malin ! Eux ils avaient directement pris sur mon compte.
Bon visiblement c'est réglé pour les com internet pour les sms non.
Aucune news d'orange. je surveille mon compte en banque ...
Revenir en haut Aller en bas
trinator
L'homme qui a RAIDi Hersys !
trinator


Nombre de messages : 726
Age : 44
Localisation : Les rillettes du ...
Date d'inscription : 13/05/2005

Je suis vert à cause d'orange Empty
MessageSujet: Re: Je suis vert à cause d'orange   Je suis vert à cause d'orange EmptyJeu 18 Sep - 20:56

Bon j'ai eu des coups de fils. Le premier du service réclamation qui m'annonçait qu'ils devaient attendre la prochaine facture pour voir ce qu'il se passe.
Je leur signale qu'ils vont me débiter le lendemain et que la facture est fausse. "Ah on a pas regardé!" (sic).
dans les 24h j'ai une réponse m'informant qu'orange allait me donner un avoir de 41€ sur ma prochaine facture... ça progresse !
Par contre le forfait de 30 sms qui n'en contient que 3, mystère ....
Revenir en haut Aller en bas
trinator
L'homme qui a RAIDi Hersys !
trinator


Nombre de messages : 726
Age : 44
Localisation : Les rillettes du ...
Date d'inscription : 13/05/2005

Je suis vert à cause d'orange Empty
MessageSujet: Re: Je suis vert à cause d'orange   Je suis vert à cause d'orange EmptyLun 22 Sep - 21:12

SMS d'orange m'annonçant qu'ils ont détecté un pb sur ma facture et qu'ils sont en train de le résoudre (pas pressés !)
Revenir en haut Aller en bas
silent
Langue de chat
silent


Nombre de messages : 2512
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2005

Je suis vert à cause d'orange Empty
MessageSujet: Re: Je suis vert à cause d'orange   Je suis vert à cause d'orange EmptyMar 23 Sep - 11:10

moi j'ai une facture de 2320€ (c'est pour le boulot) de orange business service, objet :" services ponctuels"...j'ai téléphoné 2x pour savoir de quoi il s'agit et on me répond qu'on va me rappeller, 10 jours que j'attend. on doit payer la facture le 01 octobre...
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Dieu des singes
Richard


Nombre de messages : 5434
Age : 31
Localisation : 78,27
Date d'inscription : 06/05/2005

Je suis vert à cause d'orange Empty
MessageSujet: Re: Je suis vert à cause d'orange   Je suis vert à cause d'orange EmptyMar 23 Sep - 11:22

Les clients orange voient rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impots.gouv.fr
Contenu sponsorisé





Je suis vert à cause d'orange Empty
MessageSujet: Re: Je suis vert à cause d'orange   Je suis vert à cause d'orange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis vert à cause d'orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'suis débordé !
» je suis de retour
» j'suis reviendu !
» j'suis encore là !
» Non j'en suis pas un ... alors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les flooders du forum Hersys se retrouvent ici. :: Hardware, Software, Internet-
Sauter vers: