Les flooders du forum Hersys se retrouvent ici.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les flooders du forum Hersys se retrouvent ici.

L'informatique en liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vidéos du pc sur ma nouvelle télé ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pépégégé
le plus jeune de tous les retraités
pépégégé


Nombre de messages : 1165
Age : 78
Localisation : Là où y'a des bulles !
Date d'inscription : 10/05/2005

vidéos du pc sur ma nouvelle télé ? Empty
MessageSujet: vidéos du pc sur ma nouvelle télé ?   vidéos du pc sur ma nouvelle télé ? EmptyVen 5 Déc - 16:37

bjour à tous, comme d'hab le papy l'est qq peu largué vidéos du pc sur ma nouvelle télé ? Zb_sorry

voilà ce que j'avais fait installé à l'origine sur mon Dell, ça n'a pas servi souvent pour le moment car l'acquisition avec le camescope 8mm marchait pas, pour le nouveau ça le fait mais pas souvent (manque de temps !!)

j'aurais voulu savoir si ce truc peut servir à lire des *.avi directement en reliant (jaune blanc rouge) out et en branchant l'autre bout sur la télé ...
à priori ça va pas

mais en plus dans les propiétés d'affichage il m'indique 2 fois la carte graphique (dont une notée "secondary")

voilà les liens avec l'engin et mon pc qui est encore en mémoire chez Dell ...

http://support.euro.dell.com/support/topics/topic.aspx/emea/shared/support/my_systems_info/fr/details?c=fr&l=fr&s=gen&~tab=2

http://support.dell.com/support/edocs/storage/Legacy/video/s51903/fr/setup.htm


et si je vire ce truc et que je branche un cable vga je crois à la place et l'autre bout sur l'entrée vga de la télé ??? ça ira mieux ?

http://www.numeriworld.com/televiseur-sony-kdl32v4500-p-1067.html

pour d'autres infos voir l'autre post
Revenir en haut Aller en bas
RIP
Flooder en vue
RIP


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/10/2005

vidéos du pc sur ma nouvelle télé ? Empty
MessageSujet: Re: vidéos du pc sur ma nouvelle télé ?   vidéos du pc sur ma nouvelle télé ? EmptyVen 5 Déc - 20:30

Salut, si j'ai bien compris ton probleme, tu veux passer les videos de ton pc sur ta nouvelle TV.

Si c'est ca il te suffit de brancher le cable écran normal sur la prise écran de ta TV.


# Connecteurs

Sortie audionumérique (optique)
HDMI™ 1
HDMI™ 2
HDMI™ 3
Capacité signal informatique HDMI™
Entrée PC (D-sub 15 broches) + Entrée audio
Composante 1
Entrée vidéo composite
Entrée USB 2.0
Prise casque (mm) 3,5
Emplacement carte PCMCIA
Sortie audio RCA
Entrée RF
prise Péritel 1 (RVB)
prise Péritel 2 (RVB)
BRAVIA Sync


Je ne crois pas que le Movie Studio Plus permette d'afficher les images du PC sur l'ecran (je pense que c'est "juste une carte d'acquisition).
Revenir en haut Aller en bas
 
vidéos du pc sur ma nouvelle télé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle adresse du forum
» Videos - curiosités.
» Nouvelle carte sim
» nouvelle norme pour les alims?
» bonne nouvelle !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les flooders du forum Hersys se retrouvent ici. :: Hardware, Software, Internet-
Sauter vers: