le voyant de ma voiture affiche : SERVICE C contactez votre concessionnaire.
C'est la visite des 20000km et/ou 2 ans du véhicule.
je les appelle, donc RDV dans 15 jours un vendredi matin...je leur dit que le vendredi je travail, je prefererai un samedi si possible.
Réponse : a ben non monsieur le Samedi l'atelier est fermé.
Alors je leur demande si on me preterea un vehicule pendant la visite ?
Reponse : ah non monsieur, on loue des vehicule a 50€ la 1/2 journée.
On a beau avoir un un vehicule qui coute 75000€ neuf, sous garantie, chez Mercedes on ne fait pas de cadeau, meme de 50€, et la qualité de service n'est pas meilleur qu'ailleur. Donc quand on achete une voiture mercedes, on n'achete pas une qualité de service en plus comme beaucoup le disent.
je me "moquais" de ma femme il n'y a pas si longtemps, qui a été tres mal recue par le chef d'atelier de chez peugeot pour sa 207 neuve....
lors de l'achat le commercial lui precise bien a plusieurs reprise qu'arrivé a 5000km elle devra amener le vehicule pour une visite visuelle.
Donc elle l'a amené et le chef d'atelier l'a carrément jeté sous pretexte que ce genre de visite n'existe plus depuis plusieurs années.
Lors de l'achat nous avons pris une extension de garantie à 5 ans, qui donne droit a pas mal d'avantages, comme le remplacement des essuie-glace gratuitement 2x par an.
Donc ma femme en profite pour lui demander le remplacement des essuie-glaces car ils ne sont plus très efficaces. Le gars l'a encore jeté sous pretexte que cela prend effet a la date anniversaire de l'achat, soit l'année prochaine...Bref pour nous prendre des ronds c'est les meilleurs !!!