Les flooders du forum Hersys se retrouvent ici.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les flooders du forum Hersys se retrouvent ici.

L'informatique en liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bon anniversaire PPGG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Richard
Dieu des singes
Richard


Nombre de messages : 5434
Age : 31
Localisation : 78,27
Date d'inscription : 06/05/2005

Bon anniversaire PPGG Empty
MessageSujet: Bon anniversaire PPGG   Bon anniversaire PPGG EmptyVen 2 Avr - 15:00

Même si on te voit plus souvent et que j'espère que c'est pas à cause de problèmes de santé que l'état de chose cité est ainsi est ainsi comme, je te souhaite un BON ANNIVERSAIRE GG et doucement sur la gouloupe car y' en a qui disent que ça fait passer les voyants dans le rouge lors de la prise de sang
Bon anniversaire PPGG 0005
Que la fête commence !!!!!!!!!!!!!!! Bon anniversaire PPGG Fete Bon anniversaire PPGG Birth2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impots.gouv.fr
silent
Langue de chat
silent


Nombre de messages : 2512
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2005

Bon anniversaire PPGG Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire PPGG   Bon anniversaire PPGG EmptyVen 2 Avr - 16:14

hapyp beurzdai a Bon anniversaire PPGG Asterix Bon anniversaire PPGG Birth2 Bon anniversaire PPGG Fete Bon anniversaire PPGG Ta_clap
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Dieu des singes
Richard


Nombre de messages : 5434
Age : 31
Localisation : 78,27
Date d'inscription : 06/05/2005

Bon anniversaire PPGG Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire PPGG   Bon anniversaire PPGG EmptyVen 2 Avr - 17:00

Je sais pourquoi il ne vient plus, une petite aide en image
Bon anniversaire PPGG Asterix Bon anniversaire PPGG Thumb_xx Bon anniversaire PPGG Alcooli4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impots.gouv.fr
pépégégé
le plus jeune de tous les retraités
pépégégé


Nombre de messages : 1165
Age : 78
Localisation : Là où y'a des bulles !
Date d'inscription : 10/05/2005

Bon anniversaire PPGG Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire PPGG   Bon anniversaire PPGG EmptySam 3 Avr - 10:14

salut à tous les gens et c'est sympa de penser au "vieux" Bon anniversaire PPGG Bravo

mais je crois que ce jour d'hui c'est la saint Richard Bon anniversaire PPGG Alcooli3

c'est vrai que je ne fais que passer rapidement, mais faut partager l'ordi en deux, voir en trois quand le tiot père est là Bon anniversaire PPGG Slangue3

rassurez vous, la santé ça va, mais entre le vélo, la marche, aller chez les d'jeunes bricoler (un des jumeaux dit papy picole) franchement y'a plus d'enfants Bon anniversaire PPGG Splatch ajoutez les courses, aller dans ch'Nord .....

même plus le temps de jouer à Farcry Bon anniversaire PPGG Gun3

de toute façon j'vais bientôt venir en Hardware, y'a du changement dans l'air en projet, vu l'augmentation des retraites, ça va taper du i7 et de la Radéon à donf Bon anniversaire PPGG Zc_argg_

et un gros Bon anniversaire PPGG F_05bl_1 à ma Reine que je délaisse je sais mais elle me pardonnera Bon anniversaire PPGG E_07fl7e

Joyeuses Pâques à tous Bon anniversaire PPGG Fete
Revenir en haut Aller en bas
silent
Langue de chat
silent


Nombre de messages : 2512
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2005

Bon anniversaire PPGG Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire PPGG   Bon anniversaire PPGG EmptySam 3 Avr - 13:03

ha oui je vous souhaite a tous un paque beau ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Dieu des singes
Richard


Nombre de messages : 5434
Age : 31
Localisation : 78,27
Date d'inscription : 06/05/2005

Bon anniversaire PPGG Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire PPGG   Bon anniversaire PPGG EmptySam 3 Avr - 17:43

Merci GG pour la bonne fête, mais comme je dois l'avoir déjà dit à un autre moment ce même jour est aussi notre anniversaire de mariage (39) et ça fait à peu près une trentaine de fois que j'oublie et le même nombre de fois que j'ai la soupe à la grimace, alors aujourd'hui j'ai pas oublié, je lui ai acheté un balai tout neuf avec le seau et la serpillère qui va avec le tout bien emballé dans du papier cadeau, succès garanti. J'ai réussi avant de m'en prendre un coup à glisser que j'avais réservé une table dans un bon resto du coin, ha....le sens de l'humour se perd chez les femmes, elles sont de plus en plus macho !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impots.gouv.fr
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire PPGG Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire PPGG   Bon anniversaire PPGG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire PPGG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à ppgg
» pas près de revoir ppgg
» j'espère que ce n'est pas ppgg
» ppgg noel
» on a retrouvé ppgg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les flooders du forum Hersys se retrouvent ici. :: Blabla-
Sauter vers: