Les flooders du forum Hersys se retrouvent ici.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les flooders du forum Hersys se retrouvent ici.

L'informatique en liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 c'est moi qui ai la plus grosse !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
silent
Langue de chat
silent


Nombre de messages : 2512
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2005

c'est moi qui ai la plus grosse !! Empty
MessageSujet: c'est moi qui ai la plus grosse !!   c'est moi qui ai la plus grosse !! EmptyMar 31 Aoû - 19:20

j'ai acheté 2 SSD de 50Go pour faire un Raid 0 de SSD. manque de bol ma carte Raid n'arrive pas a suivre du coup ca va moins vite avec 2 SSD en Raid qu'avec un seul sans Raid... franchouill

Mattez un peu le debit avec Atto Disk BenchMark :
c'est moi qui ai la plus grosse !! Bf4de595682510

Du coup me suis dit qu'il etait temps de me refaire une configuration avec des composants de notre époque histoire de pas perdre la main...
J'ai fait fumer la CB c'est moi qui ai la plus grosse !! 608_pleu mais bon vu mon job faut quand meme se maintenir a niveau sinon je vais etre completement dépassé c'est moi qui ai la plus grosse !! 002

Donc une petite carte mere Asus P6X58D-E, ma derniere carte mere ne permettait pas l'overclocking (une ECS bas de gamme) j'ai ete frustré pendant 3 ans là...
faut que je me rattrappe avec un petit bijou c'est moi qui ai la plus grosse !! 001
Le proco qui va bien : un Core I7 930 a 2.8Ghz qui d'apres mes lectures s'overclock a 4.2Ghz affraid affraid
Le ventilo Zalman CNPS9900A qui ne fait pas de Bruit mais plutot de la lumiere sunny
Et la mémoire Corsaire XMS3 DDR3 PC-16000 à...2000Mhz salut

Pour le reste je recupère de mon PC actuel.

Avec ca je vais pouvoir faire rien de plus et surement pas plus vite, mais ca fait plaisir de se faire plaisir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
silent
Langue de chat
silent


Nombre de messages : 2512
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2005

c'est moi qui ai la plus grosse !! Empty
MessageSujet: Re: c'est moi qui ai la plus grosse !!   c'est moi qui ai la plus grosse !! EmptyMer 1 Sep - 9:18

Comment overclocker un Core I7:
http://www.hardware-pc.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=239&Itemid=115&limit=1&limitstart=0

He ben je suis completement largué.... c'est moi qui ai la plus grosse !! Zc_argg_
Revenir en haut Aller en bas
pépégégé
le plus jeune de tous les retraités
pépégégé


Nombre de messages : 1165
Age : 78
Localisation : Là où y'a des bulles !
Date d'inscription : 10/05/2005

c'est moi qui ai la plus grosse !! Empty
MessageSujet: Re: c'est moi qui ai la plus grosse !!   c'est moi qui ai la plus grosse !! EmptyMer 1 Sep - 15:17

c'est pourtant simple, si y'a trop de température le corp y rame .....quoi c'est moi qui ai la plus grosse !! Splatch

et le cpu c'est un nouveau parti politique c'est moi qui ai la plus grosse !! 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est moi qui ai la plus grosse !! Empty
MessageSujet: Re: c'est moi qui ai la plus grosse !!   c'est moi qui ai la plus grosse !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est moi qui ai la plus grosse !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de la grosse machine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les flooders du forum Hersys se retrouvent ici. :: Hardware, Software, Internet-
Sauter vers: