Les flooders du forum Hersys se retrouvent ici.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les flooders du forum Hersys se retrouvent ici.

L'informatique en liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Projet de taxe sur les mails

Aller en bas 
+4
pépégégé
rrezzo
Laurent
Richard
8 participants
AuteurMessage
Richard
Dieu des singes
Richard


Nombre de messages : 5434
Age : 31
Localisation : 78,27
Date d'inscription : 06/05/2005

Projet de taxe sur les mails Empty
MessageSujet: Projet de taxe sur les mails   Projet de taxe sur les mails EmptyMer 31 Mai - 5:48

Hé oui, ce n'est pas un hoax, certains ont déjà imaginé de taxer les mails, ça m'écoeure Projet de taxe sur les mails Enervfla
http://www.01net.com/article/317383.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impots.gouv.fr
Laurent
Bourre les religieuses tel un éclair dans le Paris-Brest
Laurent


Nombre de messages : 2683
Age : 57
Localisation : 24 heures LM
Date d'inscription : 07/05/2005

Projet de taxe sur les mails Empty
MessageSujet: Re: Projet de taxe sur les mails   Projet de taxe sur les mails EmptyMer 31 Mai - 6:00

alors adieu les conneries pas mail!!!
adieu les fichiers pps!!!! Projet de taxe sur les mails K_crying Projet de taxe sur les mails K_crying
Revenir en haut Aller en bas
rrezzo
Serial Gamer
rrezzo


Nombre de messages : 525
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/05/2005

Projet de taxe sur les mails Empty
MessageSujet: Re: Projet de taxe sur les mails   Projet de taxe sur les mails EmptyMer 31 Mai - 6:49

Bah, nous payons bien des impots sur de l'argent que nous n'avons jamais touché (CSG,RDS) ... alors une taxe sur des mails je ne vois pas en quoi cela pourrait les gêner ... Par contre tu ne verras jamais une taxe sur la connerie ... nos "chers" décideurs seraient les 1er touchés et ça leur couterai un max. Projet de taxe sur les mails 001
Revenir en haut Aller en bas
pépégégé
le plus jeune de tous les retraités
pépégégé


Nombre de messages : 1165
Age : 78
Localisation : Là où y'a des bulles !
Date d'inscription : 10/05/2005

Projet de taxe sur les mails Empty
MessageSujet: Re: Projet de taxe sur les mails   Projet de taxe sur les mails EmptyMer 31 Mai - 7:07

Projet de taxe sur les mails 41616-4 Projet de taxe sur les mails Enerv3 Projet de taxe sur les mails Enervfla Projet de taxe sur les mails 147 Projet de taxe sur les mails Fouet2

lamassoure Projet de taxe sur les mails Tusors2 Projet de taxe sur les mails 1 Projet de taxe sur les mails 111
Revenir en haut Aller en bas
Rp1BoBbY
Chef flooder
Rp1BoBbY


Nombre de messages : 1251
Age : 43
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 12/02/2006

Projet de taxe sur les mails Empty
MessageSujet: Re: Projet de taxe sur les mails   Projet de taxe sur les mails EmptyMer 31 Mai - 7:17

Laurent a écrit:
alors adieu les conneries pas mail!!!
adieu les fichiers pps!!!! Projet de taxe sur les mails K_crying Projet de taxe sur les mails K_crying

Mince ce sont ceux que je reçois le plus souvent!
Revenir en haut Aller en bas
flightman125
Electron libre
flightman125


Nombre de messages : 2165
Age : 42
Localisation : Yutz
Date d'inscription : 17/05/2005

Projet de taxe sur les mails Empty
MessageSujet: Re: Projet de taxe sur les mails   Projet de taxe sur les mails EmptyJeu 1 Juin - 18:11

a quand une taxe sur les topics inutiles ???
ca va nous couter cher ... Projet de taxe sur les mails Bras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cv-werthv.c.la
Rp1BoBbY
Chef flooder
Rp1BoBbY


Nombre de messages : 1251
Age : 43
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 12/02/2006

Projet de taxe sur les mails Empty
MessageSujet: Re: Projet de taxe sur les mails   Projet de taxe sur les mails EmptyJeu 1 Juin - 18:12

Oué c'est sûr!
franchouill
Revenir en haut Aller en bas
silent
Langue de chat
silent


Nombre de messages : 2512
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2005

Projet de taxe sur les mails Empty
MessageSujet: Re: Projet de taxe sur les mails   Projet de taxe sur les mails EmptyVen 2 Juin - 17:25

je vois pas comment ce sera possible de faire ca et il y aura toujours des services de mails gratuits. je possede plusieur noms de domaines auxquels sont associés des serveurs mail, je ne vois pas comment ils vont me taxer. j'ai aussi un serveur au kuala lumpur en malaysie la loi n'est pas la meme qu'en europe, je ne vois pas nom plus comment on va me taxer sur mes mails liés a mon nom de domaine la bas, surtout que je peux creer un nombre illimité d'email. Imaginez que demain tous les emails soient payants en france, j'ouvre direct un serveur de mail gratuit a l'etranger --> tout le monde va se jetter dessus pour creer son mail gratuit, bonjour la pub que je pourrais faire et les $$$ que ca va me rapporter. A mon avis c'est impossible a mettre en oeuvre. car si moi je peux le faire n'importe quel pro va se ruer sur ce filon...
Revenir en haut Aller en bas
Rp1BoBbY
Chef flooder
Rp1BoBbY


Nombre de messages : 1251
Age : 43
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 12/02/2006

Projet de taxe sur les mails Empty
MessageSujet: Re: Projet de taxe sur les mails   Projet de taxe sur les mails EmptyVen 2 Juin - 18:41

Tu fais quoi dans la vie pour avoir besoin d'autant de serveurs mail?!
Revenir en haut Aller en bas
silent
Langue de chat
silent


Nombre de messages : 2512
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2005

Projet de taxe sur les mails Empty
MessageSujet: Re: Projet de taxe sur les mails   Projet de taxe sur les mails EmptyVen 2 Juin - 19:47

Rp1BoBbY a écrit:
Tu fais quoi dans la vie pour avoir besoin d'autant de serveurs mail?!
c'est pas que j'en ai besoin, c'est fournit d'office dans toutes les offres d'hebergement pro. sinon je fabrique des chaussures de securité http://www.jallatte.fr franchouill
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Dieu des singes
Richard


Nombre de messages : 5434
Age : 31
Localisation : 78,27
Date d'inscription : 06/05/2005

Projet de taxe sur les mails Empty
MessageSujet: Re: Projet de taxe sur les mails   Projet de taxe sur les mails EmptyVen 2 Juin - 19:56

Tu crois qu'ils vont taxer au nombre de mails ? Mais non, la méthode française tu la connais bien, on met une taxe forfaitaire et arbitraire payable par tout le monde et le moyen de l'encaisser c'est augmenter les abo internet, un peu comme la taxe sur les cd vierges ou le lundi de pentecote pour les vieux desséchés .Qu'importe le style quand on a le pouvoir le principal c'est d'engranger le pognon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impots.gouv.fr
trinator
L'homme qui a RAIDi Hersys !
trinator


Nombre de messages : 726
Age : 44
Localisation : Les rillettes du ...
Date d'inscription : 13/05/2005

Projet de taxe sur les mails Empty
MessageSujet: Re: Projet de taxe sur les mails   Projet de taxe sur les mails EmptySam 3 Juin - 5:17

Aucun risque que celà s'applique un jour sur les mails. Par contre sur les sms vu que les opérateurs s'en mettent plein les fouilles, ils peuvent bien lâcher un petit centime !

Plus sérieusement, c'est juste un député qui a lancé une idée en l'air (c'est d'ailleurs déjà beau qu'il ait une idée !) C'est pas la première fois que j'entends parler d'une taxe sur les mails, le dernier coup c'était pour contrer les spammeurs en les taxant mais ça n'a jamais vu le jour tout comme l'agrandissement de mon pénis franchouill
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Dieu des singes
Richard


Nombre de messages : 5434
Age : 31
Localisation : 78,27
Date d'inscription : 06/05/2005

Projet de taxe sur les mails Empty
MessageSujet: Re: Projet de taxe sur les mails   Projet de taxe sur les mails EmptySam 3 Juin - 6:45

trinator a écrit:
Aucun risque que celà s'applique un jour sur les mails.
T'es optimiste c'est bien. Mais j'ai constaté bien souvent que quand une idée de taxe nait, on fini toujours par la voir appliquer, même si c'est beaucoup plus tard et modifiée.
trinator a écrit:

Plus sérieusement, c'est juste un député qui a lancé une idée en l'air (c'est d'ailleurs déjà beau qu'il ait une idée !)
En général ils n'en ont qu'une et c'est toujours la meme
trinator a écrit:

ça n'a jamais vu le jour tout comme l'agrandissement de mon pénis franchouill
Ouais, faut pas demander l'impossible non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impots.gouv.fr
pépégégé
le plus jeune de tous les retraités
pépégégé


Nombre de messages : 1165
Age : 78
Localisation : Là où y'a des bulles !
Date d'inscription : 10/05/2005

Projet de taxe sur les mails Empty
MessageSujet: Re: Projet de taxe sur les mails   Projet de taxe sur les mails EmptySam 3 Juin - 15:02

silent a écrit:
Rp1BoBbY a écrit:
Tu fais quoi dans la vie pour avoir besoin d'autant de serveurs mail?!
c'est pas que j'en ai besoin, c'est fournit d'office dans toutes les offres d'hebergement pro. sinon je fabrique des chaussures de securité http://www.jallatte.fr franchouill
Citation :
Richard Posté le: Ven 2 Juin à 21:56 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Tu crois qu'ils vont taxer au nombre de mails ? Mais non, la méthode française tu la connais bien, on met une taxe forfaitaire et arbitraire payable par tout le monde et le moyen de l'encaisser c'est augmenter les abo internet, un peu comme la taxe sur les cd vierges ou le lundi de pentecote pour les vieux desséchés .Qu'importe le style quand on a le pouvoir le principal c'est d'engranger le pognon.

t'aurais dû lui dire avant, il aurait économisé sa paire de bottes Projet de taxe sur les mails Icon_pon

tu parles pour qui ? le primate ! Projet de taxe sur les mails Icon_pon ou tu fais de l'autocritique ??!!

Projet de taxe sur les mails C_laugh
Revenir en haut Aller en bas
Rp1BoBbY
Chef flooder
Rp1BoBbY


Nombre de messages : 1251
Age : 43
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 12/02/2006

Projet de taxe sur les mails Empty
MessageSujet: Re: Projet de taxe sur les mails   Projet de taxe sur les mails EmptySam 3 Juin - 18:22

pépégégé a écrit:
silent a écrit:
Rp1BoBbY a écrit:
Tu fais quoi dans la vie pour avoir besoin d'autant de serveurs mail?!
c'est pas que j'en ai besoin, c'est fournit d'office dans toutes les offres d'hebergement pro. sinon je fabrique des chaussures de securité http://www.jallatte.fr franchouill
Citation :
Richard Posté le: Ven 2 Juin à 21:56 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Tu crois qu'ils vont taxer au nombre de mails ? Mais non, la méthode française tu la connais bien, on met une taxe forfaitaire et arbitraire payable par tout le monde et le moyen de l'encaisser c'est augmenter les abo internet, un peu comme la taxe sur les cd vierges ou le lundi de pentecote pour les vieux desséchés .Qu'importe le style quand on a le pouvoir le principal c'est d'engranger le pognon.

t'aurais dû lui dire avant, il aurait économisé sa paire de bottes Projet de taxe sur les mails Icon_pon

C'est vrai ça!!!
franchouill
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Dieu des singes
Richard


Nombre de messages : 5434
Age : 31
Localisation : 78,27
Date d'inscription : 06/05/2005

Projet de taxe sur les mails Empty
MessageSujet: Re: Projet de taxe sur les mails   Projet de taxe sur les mails EmptyLun 12 Juin - 12:52

pépégégé a écrit:


tu parles pour qui ? le primate ! Projet de taxe sur les mails Icon_pon ou tu fais de l'autocritique ??!!

Projet de taxe sur les mails C_laugh
N'empêche que encore deux ou trois jours comme ça et y'a un autre jour férié qui va y passer ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impots.gouv.fr
pépégégé
le plus jeune de tous les retraités
pépégégé


Nombre de messages : 1165
Age : 78
Localisation : Là où y'a des bulles !
Date d'inscription : 10/05/2005

Projet de taxe sur les mails Empty
MessageSujet: Re: Projet de taxe sur les mails   Projet de taxe sur les mails EmptyMer 14 Juin - 11:16

ouais mais franchement les jours fériés qui sautent Projet de taxe sur les mails C_laugh

toi era et moi ...... on s'en bas les ....genoux .... non Projet de taxe sur les mails E_braces
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Dieu des singes
Richard


Nombre de messages : 5434
Age : 31
Localisation : 78,27
Date d'inscription : 06/05/2005

Projet de taxe sur les mails Empty
MessageSujet: Re: Projet de taxe sur les mails   Projet de taxe sur les mails EmptyMer 14 Juin - 12:02

Moi pas tout à fait car ma cool perso l'est pas encore au rencard, donc ça me fait un jour de plus à la supporter Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impots.gouv.fr
pépégégé
le plus jeune de tous les retraités
pépégégé


Nombre de messages : 1165
Age : 78
Localisation : Là où y'a des bulles !
Date d'inscription : 10/05/2005

Projet de taxe sur les mails Empty
MessageSujet: Re: Projet de taxe sur les mails   Projet de taxe sur les mails EmptyJeu 15 Juin - 7:44

j'espère qu'elle a pas accès au forum Projet de taxe sur les mails C_laugh
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Dieu des singes
Richard


Nombre de messages : 5434
Age : 31
Localisation : 78,27
Date d'inscription : 06/05/2005

Projet de taxe sur les mails Empty
MessageSujet: Re: Projet de taxe sur les mails   Projet de taxe sur les mails EmptyJeu 15 Juin - 11:20

Depuis le lave vaisselle, je crois pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impots.gouv.fr
Contenu sponsorisé





Projet de taxe sur les mails Empty
MessageSujet: Re: Projet de taxe sur les mails   Projet de taxe sur les mails Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de taxe sur les mails
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taxe sur tout ce qui bouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les flooders du forum Hersys se retrouvent ici. :: Blabla-
Sauter vers: