Les flooders du forum Hersys se retrouvent ici.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les flooders du forum Hersys se retrouvent ici.

L'informatique en liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 et une autre question cette fois sur

Aller en bas 
+3
era
rrezzo
Laurent
7 participants
AuteurMessage
Laurent
Bourre les religieuses tel un éclair dans le Paris-Brest
Laurent


Nombre de messages : 2683
Age : 57
Localisation : 24 heures LM
Date d'inscription : 07/05/2005

et une autre question cette fois sur Empty
MessageSujet: et une autre question cette fois sur   et une autre question cette fois sur EmptyMer 30 Aoû - 14:24

l'ipod...
est-ce bien?
Il se connecte direct sur l'usb du pc?
Je peux mettre les mp3 de mon pc direct dessus?
merci
Revenir en haut Aller en bas
rrezzo
Serial Gamer
rrezzo


Nombre de messages : 525
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/05/2005

et une autre question cette fois sur Empty
MessageSujet: Re: et une autre question cette fois sur   et une autre question cette fois sur EmptyMer 30 Aoû - 14:34

USB = oui

Sinon pour les formats audio : MP3, WAV, AAC, MP3 VBR, AIFF

OGG = non

Mais je ne sais pas si c'est bien comme truc j'en ai pas !

C'est pour faire du vélo en musique ?


et une autre question cette fois sur Dj
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Bourre les religieuses tel un éclair dans le Paris-Brest
Laurent


Nombre de messages : 2683
Age : 57
Localisation : 24 heures LM
Date d'inscription : 07/05/2005

et une autre question cette fois sur Empty
MessageSujet: Re: et une autre question cette fois sur   et une autre question cette fois sur EmptyMer 30 Aoû - 14:38

éventuellement en vélo sinon il existe des problèmes pour transférer du pc au ipod?
au fait rrezzo, je suis rentré chez moi et une autre question cette fois sur C_laugh
Revenir en haut Aller en bas
rrezzo
Serial Gamer
rrezzo


Nombre de messages : 525
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/05/2005

et une autre question cette fois sur Empty
MessageSujet: Re: et une autre question cette fois sur   et une autre question cette fois sur EmptyMer 30 Aoû - 15:42

En vélo ? et une autre question cette fois sur C_laugh
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Bourre les religieuses tel un éclair dans le Paris-Brest
Laurent


Nombre de messages : 2683
Age : 57
Localisation : 24 heures LM
Date d'inscription : 07/05/2005

et une autre question cette fois sur Empty
MessageSujet: Re: et une autre question cette fois sur   et une autre question cette fois sur EmptyMer 30 Aoû - 15:47

non, en voiture, elle ne tombe plus en panne maintenant!!! et une autre question cette fois sur Ta_clap et une autre question cette fois sur Oc_sungl
Revenir en haut Aller en bas
rrezzo
Serial Gamer
rrezzo


Nombre de messages : 525
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/05/2005

et une autre question cette fois sur Empty
MessageSujet: Re: et une autre question cette fois sur   et une autre question cette fois sur EmptyMer 30 Aoû - 17:42

C'est pour ça que tu la vends ? Parce qu'elle ne tombes plus en panne ... Nostalgie quand tu nous tiens ! et une autre question cette fois sur E_braces et une autre question cette fois sur C_laugh
Revenir en haut Aller en bas
era
L'empereur est de retour
era


Nombre de messages : 872
Date d'inscription : 19/05/2005

et une autre question cette fois sur Empty
MessageSujet: Re: et une autre question cette fois sur   et une autre question cette fois sur EmptyMer 6 Sep - 15:03

rrezzo a écrit:

C'est pour faire du vélo en musique ?

Moi
C'est pour faire de la musique en vélo !
era
Revenir en haut Aller en bas
flightman125
Electron libre
flightman125


Nombre de messages : 2165
Age : 42
Localisation : Yutz
Date d'inscription : 17/05/2005

et une autre question cette fois sur Empty
MessageSujet: Re: et une autre question cette fois sur   et une autre question cette fois sur EmptyMer 6 Sep - 17:26

Laurent a écrit:
l'ipod...
est-ce bien? oui mais c cher!
Il se connecte direct sur l'usb du pc? oui et il se charge aussi dessus si je ne me trompe pas
Je peux mettre les mp3 de mon pc direct dessus? oui
mercide rien
et une autre question cette fois sur Bras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cv-werthv.c.la
trinator
L'homme qui a RAIDi Hersys !
trinator


Nombre de messages : 726
Age : 44
Localisation : Les rillettes du ...
Date d'inscription : 13/05/2005

et une autre question cette fois sur Empty
MessageSujet: Re: et une autre question cette fois sur   et une autre question cette fois sur EmptyMer 6 Sep - 17:50

Faut passer par un logiciel a chaque fois, il en est de même avec Sony (j'ai un Sony NW-A3000 - 20 go)
Revenir en haut Aller en bas
flightman125
Electron libre
flightman125


Nombre de messages : 2165
Age : 42
Localisation : Yutz
Date d'inscription : 17/05/2005

et une autre question cette fois sur Empty
MessageSujet: Re: et une autre question cette fois sur   et une autre question cette fois sur EmptyMer 6 Sep - 17:52

oui c vrai pour le ipod faut utiliser Itunes http://www.apple.com/fr/itunes/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cv-werthv.c.la
Richard
Dieu des singes
Richard


Nombre de messages : 5434
Age : 31
Localisation : 78,27
Date d'inscription : 06/05/2005

et une autre question cette fois sur Empty
MessageSujet: Re: et une autre question cette fois sur   et une autre question cette fois sur EmptyMer 6 Sep - 18:12

Je trouve le logiciel du sony un peu lourdingue et pas très convivial, Dommage, ça gache un peu le plaisir d'avoir ce joujou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impots.gouv.fr
trinator
L'homme qui a RAIDi Hersys !
trinator


Nombre de messages : 726
Age : 44
Localisation : Les rillettes du ...
Date d'inscription : 13/05/2005

et une autre question cette fois sur Empty
MessageSujet: Re: et une autre question cette fois sur   et une autre question cette fois sur EmptyMer 6 Sep - 19:02

Richard a écrit:
Je trouve le logiciel du sony un peu lourdingue et pas très convivial, Dommage, ça gache un peu le plaisir d'avoir ce joujou.
il faut utiliser la dernière version de Sonci Stage et ça va mieux. Si en plus tu fais la mise à jour du firmware du baladeur ça va bcp mieux (nouvelles fonctionnalités)
Revenir en haut Aller en bas
silent
Langue de chat
silent


Nombre de messages : 2512
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2005

et une autre question cette fois sur Empty
MessageSujet: Re: et une autre question cette fois sur   et une autre question cette fois sur EmptyJeu 7 Sep - 11:13

pour ecouter des mp3, il y a tout aussi efficace pour moins cher. je ne comprends pas bien pourquoi tout le monde se rue sur les ipods ?! quand ils etaient les seuls encore je dit pas, mais ca fait belle lurette que le marché est saturé de ce genre d'appareils.
en ce moment c'est celui-ci qui est a la mode :
http://www.sandisk.com/Products/Catalog(1166)-SanDisk_Sansa_e200_Series_MP3_Players.aspx

mais microcrotte va bientot sortir le sien....

moi j'utilise toujours un classique lecteur mp3 usb de 512Mo avec radio. Le look c'est super au debut on passe des heures a le regarder et a le montrer aux copains, et au bout de 2 jours on le garde dans la poche....donc entre 25€ et 200€ pour un truc qui va etre demodé dans les 3 mois apres l'achat, autant privilégier le coté utile et necessaire de l'engin, enfin je trouve et une autre question cette fois sur 001
Revenir en haut Aller en bas
trinator
L'homme qui a RAIDi Hersys !
trinator


Nombre de messages : 726
Age : 44
Localisation : Les rillettes du ...
Date d'inscription : 13/05/2005

et une autre question cette fois sur Empty
MessageSujet: Re: et une autre question cette fois sur   et une autre question cette fois sur EmptyJeu 7 Sep - 12:07

La qualité du son joue aussi. J'ai une clé mp3 et le son était pas terrible du tout alors j'ai pris le sony 20 go car en plus ça me permet d'avoir un disque externe. De plus l'autonomie est excellente (30h environ) et il y a un paquet de fonctionnalités (que j'utilise) que l'on ne trouve pas ailleurs. Et si, en plus tu souhaite achater de la musique sur le net tu es obligé (ou presque) d'avoir ce genre d'appareil.

Je conseille le sony nw, qualité excellente et contrairement a l'ipod l'ecran ne se raye pas.
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Dieu des singes
Richard


Nombre de messages : 5434
Age : 31
Localisation : 78,27
Date d'inscription : 06/05/2005

et une autre question cette fois sur Empty
MessageSujet: Re: et une autre question cette fois sur   et une autre question cette fois sur EmptyJeu 7 Sep - 17:36

silent a écrit:
pour ecouter des mp3, il y a tout aussi efficace pour moins cher. je ne comprends pas bien pourquoi tout le monde se rue sur les ipods ?! quand ils etaient les seuls encore je dit pas, mais ca fait belle lurette que le marché est saturé de ce genre d'appareils.
en ce moment c'est celui-ci qui est a la mode :
http://www.sandisk.com/Products/Catalog(1166)-SanDisk_Sansa_e200_Series_MP3_Players.aspx

mais microcrotte va bientot sortir le sien....

moi j'utilise toujours un classique lecteur mp3 usb de 512Mo avec radio. Le look c'est super au debut on passe des heures a le regarder et a le montrer aux copains, et au bout de 2 jours on le garde dans la poche....donc entre 25€ et 200€ pour un truc qui va etre demodé dans les 3 mois apres l'achat, autant privilégier le coté utile et necessaire de l'engin, enfin je trouve et une autre question cette fois sur 001
Sur le fond t'as raison, mais y'a aussi le plaisir d'avoir un bel objet qui entre en ligne de compte, pareil que pour un portable ou un fringue. On est pas au goulag nom de nom Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impots.gouv.fr
Contenu sponsorisé





et une autre question cette fois sur Empty
MessageSujet: Re: et une autre question cette fois sur   et une autre question cette fois sur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et une autre question cette fois sur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une fois
» Encore une fois !
» Un autre hebergeur d'images qu'il a pas l'air mal
» Peut-on ouvrir deux adresses de skype à la fois?
» question sur vista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les flooders du forum Hersys se retrouvent ici. :: Hardware, Software, Internet-
Sauter vers: