| l'histoire du dimanche | |
|
+5rrezzo silent Richard Chabie_junior Laurent 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rrezzo Serial Gamer
Nombre de messages : 525 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Re: l'histoire du dimanche Mar 2 Jan - 13:47 | |
| C'était en fin de poste (06h00) et je venais de me réveiller ... | |
|
| |
Richard Dieu des singes
Nombre de messages : 5434 Age : 32 Localisation : 78,27 Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: l'histoire du dimanche Mar 2 Jan - 13:50 | |
| | |
|
| |
rrezzo Serial Gamer
| |
| |
Richard Dieu des singes
Nombre de messages : 5434 Age : 32 Localisation : 78,27 Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: l'histoire du dimanche Mar 2 Jan - 14:06 | |
| Ben si c'est pour roupiller et poster des blagues sur les forums, je suis volontaire pour la permanence | |
|
| |
rrezzo Serial Gamer
| Sujet: Re: l'histoire du dimanche Mar 2 Jan - 14:17 | |
| | |
|
| |
flightman125 Electron libre
Nombre de messages : 2165 Age : 42 Localisation : Yutz Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: l'histoire du dimanche Mar 2 Jan - 17:37 | |
| Tu fais quoi comme boulot si c'est pas indiscret ? | |
|
| |
rrezzo Serial Gamer
| |
| |
chabie Travailleuse manuelle
Nombre de messages : 1321 Age : 31 Localisation : tiercé Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Re: l'histoire du dimanche Mar 2 Jan - 18:37 | |
| c'est un gros n'avion ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2165 Age : 42 Localisation : Yutz Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: l'histoire du dimanche Mar 2 Jan - 18:39 | |
| - rrezzo a écrit:
- Du pilotage de système informatique (IBM/MVS, Unix/Web).
Qu'entends tu par "Pilotage" ? maintenance ? Surveillance des appplications ? | |
|
| |
Richard Dieu des singes
| Sujet: Re: l'histoire du dimanche Mar 2 Jan - 19:19 | |
| REvenons au sujet. Une prostiperipathétipute se rend chez son médecin. -Docteur, je sais pas ce qu'il se passe, j'ai plus de poil au cul ! Et le docteur - Vous avez déjà vu du gazon pousser sur l'autoroute vous ? | |
|
| |
rrezzo Serial Gamer
| |
| |
rrezzo Serial Gamer
| Sujet: Re: l'histoire du dimanche Mar 2 Jan - 20:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire du dimanche Mar 2 Jan - 20:27 | |
| - rrezzo a écrit:
Surveillance des applis et des machines avec intervention le cas échéant. Tu fais aussi de l'administration réseau ? | |
|
| |
rrezzo Serial Gamer
| Sujet: Re: l'histoire du dimanche Mar 2 Jan - 20:30 | |
| Nan et il ne vaut mieux pas trop y toucher ... à chaque fois que les mecs du réseau chatouille du cisco ça nous met un bazar pas possible | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire du dimanche Mar 2 Jan - 20:31 | |
| lol alors c'est partout pareil a ce que je vois ... | |
|
| |
rrezzo Serial Gamer
| Sujet: Re: l'histoire du dimanche Mar 2 Jan - 20:34 | |
| on voit les connaisseurs ! | |
|
| |
rrezzo Serial Gamer
| Sujet: Re: l'histoire du dimanche Mar 2 Jan - 20:39 | |
| Pour toi Rich@rd : Un singe rentre dans un bar et demande au barman : - Vous avez des bananes ? - Non on n'a pas de bananes. - Vous avez des bananes ? - Non on en a pas. - Vous avez des bananes ? - Non, t'es sourd ou quoi ! Si tu me demandes encore si j'ai des bananes je te cloue la langue au comptoir ! - Vous avez des clous ? - Non. - Vous avez des bananes ? | |
|
| |
Richard Dieu des singes
| Sujet: Re: l'histoire du dimanche Mar 2 Jan - 20:40 | |
| Je la connaissais | |
|
| |
| |
| |
Richard Dieu des singes
| Sujet: Re: l'histoire du dimanche Mar 2 Jan - 20:46 | |
| ça vcaut pas cent frans cisco | |
|
| |
rrezzo Serial Gamer
| Sujet: Re: l'histoire du dimanche Jeu 4 Jan - 5:19 | |
| LES 4 SAISONS. Un soir au dîner, la petite dernière demande à son père : - Papa, pourquoi t'es toujours tout rouge ? - Ben tu vois ma fille, c'est l'été, et en mobylette, tu prends des coups de soleil et ça te donne la peau toute rouge. La fillette opine du chef mais ne paraît pas totalement convaincue. - Mais papa, en hiver aussi t'es tout rouge... - Oui ma fille mais en hiver il fait froid. Sur la mobylette, le froid et la vitesse ça te fait la peau toute rouge. Alors la mère, excédée, saisit la bouteille de PASTIS et la tend à sa fille. -Tiens, passe la mobylette à ton père ! | |
|
| |
Richard Dieu des singes
| Sujet: Re: l'histoire du dimanche Jeu 4 Jan - 6:10 | |
| | |
|
| |
rrezzo Serial Gamer
| Sujet: Re: l'histoire du dimanche Jeu 18 Jan - 18:46 | |
| Une femme rencontre un très bel homme dans un bar. Ils parlent, ils se plaisent, ils partent ensemble. Ils arrivent chez lui, et il lui fait visiter son appartement . Elle remarque que sa chambre est remplie de petits nounours. Une centaine de petites peluches sur des étagères qui font toute la largeur du mur . Les tout petits oursons sur l'étagère du bas, les ours moyens, bien rangés sur l'étagère du milieu, et les immensément grandes peluches sur l'étagère du haut . La femme est surprise de voir que cet homme, viril, a une aussi grande collection d'ours en peluche ; elle ne montre pas son étonnement, mais elle est émue par la sensibilité de cet homme . Elle se retourne vers lui .. Ils s'embrassent ... Ils s'arrachent leurs vêtements et font l'amour passionnément . Après une nuit intense en ébats et en émotions, ils restent couchés là avec l'esprit un peu dans le brouillard, la femme se retourne dans le lit et lui demande en souriant : " Alors, heureux ?" Et l'homme lui répond : "Oui, ça peut aller" ... tu peux choisir un lot sur l'étagère du bas. | |
|
| |
chabie Travailleuse manuelle
Nombre de messages : 1321 Age : 31 Localisation : tiercé Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Re: l'histoire du dimanche Lun 5 Fév - 14:49 | |
| Un couple de vieux achète une maison dans un village du sud-ouest pour sa retraite et y est depuis quelques mois quand le maire vient les voir : - Comment allez-vous ? Vous vous plaisez dans notre commune isolée ? Vous ne vous ennuyez pas j'espère ? Que faites vous de vos journées ?.... Le papy répond : - Réveil à 7h : activité sexuelle. Puis p'tit-déj, Re activité sexuelle, Douche. On va faire les courses au marché. A 11h retour du marché, Activité sexuelle, Préparation du repas (re activité-sexuelle), Apéro, repas, et activité-sexuelle en dessert. A 15h petite promenade avec madame A 18h retour : activité-sexuelle pour se changer de l'habitude A 19h petite soupe, fromage activité sexuelle A 20h30 vaisselles et activité sexuelle devant l'évier A 21h coucher car fatigué..... Le Maire est stupéfait et demande : - Quel âge avez-vous ?... - Moi 86 ans et Marguerite 78 printemps... - Félicitations ... » lui dit le maire inquiet, Mais qu'entendez vous par activité sexuelle exactement ?...... - Elle me casse les COUILLES... | |
|
| |
Richard Dieu des singes
| Sujet: Re: l'histoire du dimanche Mar 6 Fév - 17:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'histoire du dimanche | |
| |
|
| |
| l'histoire du dimanche | |
|