Les flooders du forum Hersys se retrouvent ici.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les flooders du forum Hersys se retrouvent ici.

L'informatique en liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 3 disque durs grillés en 1,5 mois

Aller en bas 
+5
era
Laurent
rrezzo
trinator
silent
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
silent
Langue de chat
silent


Nombre de messages : 2512
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2005

3 disque durs grillés en 1,5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 disque durs grillés en 1,5 mois   3 disque durs grillés en 1,5 mois - Page 2 EmptySam 10 Fév - 20:31

zavez pas l'impression qu'on se repete parfois ??? 3 disque durs grillés en 1,5 mois - Page 2 17
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Dieu des singes
Richard


Nombre de messages : 5434
Age : 31
Localisation : 78,27
Date d'inscription : 06/05/2005

3 disque durs grillés en 1,5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 disque durs grillés en 1,5 mois   3 disque durs grillés en 1,5 mois - Page 2 EmptySam 10 Fév - 20:43

Oui on les avait déjà toutes passées en revue du temps d'hersys. Mais d'un autre coté si on dit j'espère qu'asrock car elle a un beau elitegroup et une sacré paire d'epox ça veut pas dire grand chose alors on fait avec ce qu'on a Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impots.gouv.fr
silent
Langue de chat
silent


Nombre de messages : 2512
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2005

3 disque durs grillés en 1,5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 disque durs grillés en 1,5 mois   3 disque durs grillés en 1,5 mois - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 21:18

commande toujours pas expédier, putain je commence a avoir les boules là, ils se foutent vraiment de ma gueule... 3 disque durs grillés en 1,5 mois - Page 2 Enervfla 3 disque durs grillés en 1,5 mois - Page 2 Enervfla 3 disque durs grillés en 1,5 mois - Page 2 Enervfla

C'est vraiment des GrosNazes 3 disque durs grillés en 1,5 mois - Page 2 Enerv3

Declaration de litige ouverte chez FIA-NET, ca leur fera les pieds 3 disque durs grillés en 1,5 mois - Page 2 147
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Dieu des singes
Richard


Nombre de messages : 5434
Age : 31
Localisation : 78,27
Date d'inscription : 06/05/2005

3 disque durs grillés en 1,5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 disque durs grillés en 1,5 mois   3 disque durs grillés en 1,5 mois - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 22:09

Toujours rien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impots.gouv.fr
silent
Langue de chat
silent


Nombre de messages : 2512
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2005

3 disque durs grillés en 1,5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 disque durs grillés en 1,5 mois   3 disque durs grillés en 1,5 mois - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 22:15

coup de tel ce soir:
silent: isspace koi avek ma komande 3 disque durs grillés en 1,5 mois - Page 2 Enervfla
gronaz: ne quittez pas je regarde........
gronaz: ha ben je comprends pas votre commande est bloquée ?! bon ben je la debloque...
silent: caveu dirkoi "debloker" ?? kan tessk keu cava partir 3 disque durs grillés en 1,5 mois - Page 2 Enervfla
gronaz: ha ben on peut pas dire.....

3 disque durs grillés en 1,5 mois - Page 2 Enervfla 3 disque durs grillés en 1,5 mois - Page 2 Enervfla
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Dieu des singes
Richard


Nombre de messages : 5434
Age : 31
Localisation : 78,27
Date d'inscription : 06/05/2005

3 disque durs grillés en 1,5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 disque durs grillés en 1,5 mois   3 disque durs grillés en 1,5 mois - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 22:20

ça m'enerve ce truc, j'ai déjà vecu ça rue du commerce. Des coups à annuler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impots.gouv.fr
silent
Langue de chat
silent


Nombre de messages : 2512
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2005

3 disque durs grillés en 1,5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 disque durs grillés en 1,5 mois   3 disque durs grillés en 1,5 mois - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 21:24

Citation :
# Suivi commande commande 2709728 16:32:58 14/02/2007
A ce jours la commande est TOUJOURS en cours de traitement . Mais enfin QUAND allez vous l expédier ????????? j ai deja telephoné 2 fois, et il s agit du 19eme Message que je vous envoie ! Pouvez vous vous occuper plus serieusement de ce probleme et voir avec votre service des expedition qu est-ce qui bloque l envois de ce colis, cela va faire bientot 15 jours que je patiente ! il y a quelquechose d anormal chez vous merci de ne pas me repondre la meme chose par copier/coller et de vous interesser a mon probleme et de le resoudre, c est inadmissible !! 19 messages depuis presque 15 jours et nous sommes toujours au meme stade !!! merci de contacter votre service d expedition et de voir pourquoi le colis ne PART PAS
!
Citation :
Madame, Monsieur XXXXXXXX bonjour
Votre commande est toujours en cours de préparation pour expédition,nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard.
Recevez nos respectueuses salutations. nadia. Conseil clientèle

sur le site :
http://www2.grosbill.com/fr/ordinateurs-bureau/ordinateur-de-bureau/1-ordinateur-de-jeux/type.html
il est marqué "EN STOCK" et quand on passe la souris sur "EN STOCK" on vois apparaitre : "EXPEDIE EN 24/48H"

GROSBILL = GROS ENC*LE
3 disque durs grillés en 1,5 mois - Page 2 Enervfla 3 disque durs grillés en 1,5 mois - Page 2 Enervfla
surtout ne commandez jamais chez eux !!!


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trinator
L'homme qui a RAIDi Hersys !
trinator


Nombre de messages : 726
Age : 44
Localisation : Les rillettes du ...
Date d'inscription : 13/05/2005

3 disque durs grillés en 1,5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 disque durs grillés en 1,5 mois   3 disque durs grillés en 1,5 mois - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 21:30

Laisse leur le temps de fabriquer le carton !!! franchouill
Revenir en haut Aller en bas
silent
Langue de chat
silent


Nombre de messages : 2512
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2005

3 disque durs grillés en 1,5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 disque durs grillés en 1,5 mois   3 disque durs grillés en 1,5 mois - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 10:12

3 disque durs grillés en 1,5 mois - Page 2 Gronaziy9

Citation :
REPONDEZ A CETTE QUESTION: QUAND ALLEZ VOUS EXPEDIER CE COLIS ???? ET ARRETEZ DE ME DIRE QU'IL EST EN COURS DE PREPARATION, CECI EST LE 21eme MESSAGE A PROPOS DE CETTE COMMANDE ET J AI DEJA APPELE 2 FOIS, CA COMMENCE A ME COUTER TRES CHER VOTRE INCOMPETENCE ET VOS MENSONGES.
Citation :
Madame, Monsieur XXXXX bonjour,

Nous vous rassurons que votre commande sera expédiée dans les plus brefs délais.

Nous faisons notre possible pour écourter votre attente.
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le retard et la gêne occasionnés

« Vous pouvez également contacter notre service client au 0892022121 (0.34cts/mn) ou pour toute autre information ou pour un complément d’information ».
Recevez nos respectueuses salutations. Maha. Conseil clientèle
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Dieu des singes
Richard


Nombre de messages : 5434
Age : 31
Localisation : 78,27
Date d'inscription : 06/05/2005

3 disque durs grillés en 1,5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 disque durs grillés en 1,5 mois   3 disque durs grillés en 1,5 mois - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 18:07

3 disque durs grillés en 1,5 mois - Page 2 GS_3dc1e431f6bfbee338a3885a7e6ce025
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impots.gouv.fr
flightman125
Electron libre
flightman125


Nombre de messages : 2165
Age : 42
Localisation : Yutz
Date d'inscription : 17/05/2005

3 disque durs grillés en 1,5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 disque durs grillés en 1,5 mois   3 disque durs grillés en 1,5 mois - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 10:39

moi ca ferait longtemps que j'aurais annulé !

LDLC ya que ca de vrai ! j'ai jamais eu de pb avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cv-werthv.c.la
silent
Langue de chat
silent


Nombre de messages : 2512
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2005

3 disque durs grillés en 1,5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 disque durs grillés en 1,5 mois   3 disque durs grillés en 1,5 mois - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 16:53

Citation :
# Suivi commande commande 2709728 15:57:34 15/02/2007
Aujourd hui apres 10 jours, la commande est encore en cours de preparation. il faut 10 jours pour preparer la commande d un produit expédié en 24/48 sur votre site. je crois tout simplement le produit vous ne l avez pas et vous me faites croire que vous etes en train de preparer le colis depuis 10 jours. 10 jours pour mettre 5 pieces dans une boite en carton puis l expédier. Dites moi franchement que vous n avez pas le ou les composants au lieu de me raconter n importe quoi. vous ne pouvez pas vous renseigner pour savoir ce qu il se passe ? appeler le service des expeditions et demandez pourquoi le colis ne part pas et dites le moi le definitivement ! ya peut etre un probleme informatique quelque part ou je ne sait quoi a moins que tout simplement vous n avez pas le PC. Donc merci de me dire si vous l avez oui ou non et Qu est-ce qui bloque son expedition. Ne me dites pas que vous etes pas en mesure de le savoir, vous pouvez le savoir en appelant les gens concernés. Ceci est le 21eme message que je vous envois pour entendre dire toujours la meme chose, merci de changer votre disque.
Citation :
Pas de reponse


Citation :
# Suivi commande commande 2709728 15:12:06 16/02/2007
Pouvez vous vous pencher sur mon probleme de livraison SVP, cela fait 15 jours que j attend une livraison en 24/48H . Merci de repondre aux questions que je vous pose ! J ai deja ete prelevé de 308€ alors que la commande n est toujours pas partie !!! je vous ai envoyé 23 messages ou vous ne répondez jamais a la question que ce passe t il ? j ai deja appellé 2 fois aussi pour rien savoir de plus. Donc répondez aux questions que je vous pose SVP, que se passe t il avec cette commande qui doit etre livrée en 24/48H depuis 15 JOURS !?
Citation :
Madame, Monsieur XXXXX bonjour,


Votre commande est actuellement en cours de préparation et d ' expédition. Vous allez recevoir un mail de notre part, vous confirmant l ' expédition effective de votre commande, le nom du transporteur ainsi que le numéro de suivi de votre colis. Nous vous remercions de votre confiance, et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Vous pouvez également contacter notre service client au 0892 02 21 21(0.34cts/mn

Recevez nos respectueuses salutations. Awatif. Conseil clientèle

3 disque durs grillés en 1,5 mois - Page 2 Enervfla 3 disque durs grillés en 1,5 mois - Page 2 Enervfla
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Bourre les religieuses tel un éclair dans le Paris-Brest
Laurent


Nombre de messages : 2683
Age : 57
Localisation : 24 heures LM
Date d'inscription : 07/05/2005

3 disque durs grillés en 1,5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 disque durs grillés en 1,5 mois   3 disque durs grillés en 1,5 mois - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 16:59

tu aurais dû commander chez hersys, foi de lolo

3 disque durs grillés en 1,5 mois - Page 2 3
Revenir en haut Aller en bas
silent
Langue de chat
silent


Nombre de messages : 2512
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2005

3 disque durs grillés en 1,5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 disque durs grillés en 1,5 mois   3 disque durs grillés en 1,5 mois - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 16:59

ils m'ont deja prelevé 308€, j'ai pas trop envie de rentrer dans des complications encore plus compliquées, car le remboursement se fera dans 1 mois minimum.

et en plus :
http://www.grosbill.com/aidesv2.php3?id=&p3=&index=vente&menutop=ok#topcadre
Citation :

Prise de commande
Les commandes ne nous engagent qu'après confirmation écrite ou après validation du paiement à distance par le Crédit Mutuel et acceptation de la commande par notre société. Elles ne sont enregistrées qu'accompagnées d'un acompte d'au moins 30% du montant total toutes taxes comprises ou stipulation précisée dans nos devis. Le contenu de la commande est celui spécifié dans l'acceptation de commande.
Annulation de commande : aucune annulation totale ou partielle de commande confirmée par écrit avec A.R. de la part de l'acheteur ne peut être acceptée sauf accord de notre part. Dans ce cas, nous facturons 7.62 Euros majorés de 1% du montant total de la commande annulée, en contrepartie du préjudice et des frais occasionnés par cette annulation.

Citation :
Livraison - Délais
- Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif et ne peuvent donner lieu, de la part de l'acheteur, ni à l’annulation de la commande ni à une demande de dommages-intérêts en cas de retard dû à un quelconque événement.
- En toute hypothèse, la livraison dans les délais ne peut intervenir que si l’acheteur est à jour de ses obligations envers nous, quelle que soit la cause de son éventuelle défaillance.
- La commande sera exécutée au plus tard dans un délai de 30 jours à compter du jour suivant celui où la commande du consommateur a été définitivement validée (moyen de paiement reçu et procédure de vérification de commande effectuée).
En cas d'indisponibilité du produit commandé, notamment du fait de nos fournisseurs, le consommateur en sera informé au plus tôt et aura la possibilité d'annuler sa commande. Le consommateur aura alors le choix de demander soit le remboursement, le cas échéant, des sommes versées dans les 30 jours au plus tard de leur versement, soit un échange de produit de caractéristiques et de prix équivalent, si Grosbill est en mesure de se le procurer.
En cas d’impossibilité d’échange, Grosbill se réserve le droit d’annuler la commande du client et de rembourser les sommes versées.
Les informations sur la disponibilité des produits étant transmises par nos fournisseurs, l’indisponibilité du produit ne saurait engager la responsabilité de Grosbill ni ouvrir droit à des dommages et intérêts pour le client.

une fois que tu es dans les mailles du filet, t'es comme un con....
3 disque durs grillés en 1,5 mois - Page 2 Thumb_pa
Revenir en haut Aller en bas
rrezzo
Serial Gamer
rrezzo


Nombre de messages : 525
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/05/2005

3 disque durs grillés en 1,5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 disque durs grillés en 1,5 mois   3 disque durs grillés en 1,5 mois - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 17:05

GROSBILL
Revenir en haut Aller en bas
silent
Langue de chat
silent


Nombre de messages : 2512
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2005

3 disque durs grillés en 1,5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 disque durs grillés en 1,5 mois   3 disque durs grillés en 1,5 mois - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 17:07

rrezzo a écrit:
GROSBILL
je sais pas combien on est sur le forum, mais au moins je suis sûr qu'il ont perdu 10 clients potentiels.
comme le dit Flight jamais eu de probleme avec LDLC...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Bourre les religieuses tel un éclair dans le Paris-Brest
Laurent


Nombre de messages : 2683
Age : 57
Localisation : 24 heures LM
Date d'inscription : 07/05/2005

3 disque durs grillés en 1,5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 disque durs grillés en 1,5 mois   3 disque durs grillés en 1,5 mois - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 17:20

c'est vrai...
c'est ça de vouloir faire le malin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rrezzo
Serial Gamer
rrezzo


Nombre de messages : 525
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/05/2005

3 disque durs grillés en 1,5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 disque durs grillés en 1,5 mois   3 disque durs grillés en 1,5 mois - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 17:22

Je crois me souvenir avoir commandé une fois chez eux, mais comme les délais de livraison n'avaient pas été respectés je n'ai jamais recommencé.
Revenir en haut Aller en bas
silent
Langue de chat
silent


Nombre de messages : 2512
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2005

3 disque durs grillés en 1,5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 disque durs grillés en 1,5 mois   3 disque durs grillés en 1,5 mois - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 13:56

http://www.grosbill.com/fr/ordinateurs-bureau/ordinateur-de-bureau/1-ordinateur-de-jeux/type.html

Mon PC n'est plus en vente sur le site 3 disque durs grillés en 1,5 mois - Page 2 K_crying 3 disque durs grillés en 1,5 mois - Page 2 W_prayin 3 disque durs grillés en 1,5 mois - Page 2 Enervfla

Ca confirme bien qu'ils ne l'ont jamais eu 3 disque durs grillés en 1,5 mois - Page 2 Enervfla et je dois pas être le seul a avoir le probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Dieu des singes
Richard


Nombre de messages : 5434
Age : 31
Localisation : 78,27
Date d'inscription : 06/05/2005

3 disque durs grillés en 1,5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 disque durs grillés en 1,5 mois   3 disque durs grillés en 1,5 mois - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 14:30

http://www.grosbill.com/index.php3?id=44951
C'est qui qu'est épuisé, le pc ou gronaze ? ça fout les boules quand même de voir des comportements pareils, c'est du hersys dans ses meilleurs jours avec le forum en moins pour pouvoir vider son sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impots.gouv.fr
Richard
Dieu des singes
Richard


Nombre de messages : 5434
Age : 31
Localisation : 78,27
Date d'inscription : 06/05/2005

3 disque durs grillés en 1,5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 disque durs grillés en 1,5 mois   3 disque durs grillés en 1,5 mois - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 16:01

Y s'ont pas la grosse cote sur http://www.rue-hardware.com/boutiques/commentaires/lire/109/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impots.gouv.fr
silent
Langue de chat
silent


Nombre de messages : 2512
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2005

3 disque durs grillés en 1,5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 disque durs grillés en 1,5 mois   3 disque durs grillés en 1,5 mois - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 17:18

Richard a écrit:
Y s'ont pas la grosse cote sur http://www.rue-hardware.com/boutiques/commentaires/lire/109/
HOooooo putaing !!!! mais jamais de la vie tu arais du me montrer ca !!! 3 disque durs grillés en 1,5 mois - Page 2 K_crying 3 disque durs grillés en 1,5 mois - Page 2 K_crying 3 disque durs grillés en 1,5 mois - Page 2 K_crying 3 disque durs grillés en 1,5 mois - Page 2 K_crying 3 disque durs grillés en 1,5 mois - Page 2 K_crying 3 disque durs grillés en 1,5 mois - Page 2 K_crying

Mais pourquoi j'ai pas fait une recherche sur le net avant de commadner chez eux 3 disque durs grillés en 1,5 mois - Page 2 W_prayin 3 disque durs grillés en 1,5 mois - Page 2 W_prayin
Revenir en haut Aller en bas
silent
Langue de chat
silent


Nombre de messages : 2512
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2005

3 disque durs grillés en 1,5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 disque durs grillés en 1,5 mois   3 disque durs grillés en 1,5 mois - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 17:24

celle la c'est le pompom sur le macdo :
Citation :
Salut à tous,


Je suis vraiment decu par le magasin de thiais.

J'ai voulu acheter en occasion un pda, celui ci etait encore en stock lors de mon passage. Le vendeur encaisse le montant de l'appareil. Et oui il faut savoir qu'il faut payer avant pour pouvoir voir l'article en question !

De là j'attends....pratiquement 1 heure !

Pas de nouvelle donc je demande à un vendeur où en ai ma commande, et là surprise il ne l'ont plus !!! pourtant il est bien marqué comme etant en stock !


Apres autant d'attente, le vendeur me demande si je veux etre rembourser ou si je veux prendre un autre article equivalent. Ma reponse a eté seche et directe : REMBOURSEMENT ILLICO ! C'est finis je vais plus chez eux !

Pour info l'article est resté 2 jours dispo sur leur site !!!

Donc attention si vous commandé sur le net, la disponibilité affiché n'est peut etre réelle .
Revenir en haut Aller en bas
rrezzo
Serial Gamer
rrezzo


Nombre de messages : 525
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/05/2005

3 disque durs grillés en 1,5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 disque durs grillés en 1,5 mois   3 disque durs grillés en 1,5 mois - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 17:34

42 commandes sans soucis ici 3 disque durs grillés en 1,5 mois - Page 2 S_thumbu
Revenir en haut Aller en bas
silent
Langue de chat
silent


Nombre de messages : 2512
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2005

3 disque durs grillés en 1,5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 disque durs grillés en 1,5 mois   3 disque durs grillés en 1,5 mois - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 17:51

Maintenant je me demande si j'annule ma commande dans quelle galere je me fout 3 disque durs grillés en 1,5 mois - Page 2 Conf 3 disque durs grillés en 1,5 mois - Page 2 Conf 3 disque durs grillés en 1,5 mois - Page 2 Conf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 disque durs grillés en 1,5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 disque durs grillés en 1,5 mois   3 disque durs grillés en 1,5 mois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 disque durs grillés en 1,5 mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allongez la monnaie pour les clefs USB et disques durs.
» disque dur pour portable
» Je voudrais acheter un disque dur rapide...
» LOLO gagne 9500€/mois !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les flooders du forum Hersys se retrouvent ici. :: Hardware, Software, Internet-
Sauter vers: