Les flooders du forum Hersys se retrouvent ici.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les flooders du forum Hersys se retrouvent ici.

L'informatique en liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Richard y porte la poisse !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pépégégé
le plus jeune de tous les retraités
pépégégé


Nombre de messages : 1165
Age : 78
Localisation : Là où y'a des bulles !
Date d'inscription : 10/05/2005

Richard y porte la poisse !!! Empty
MessageSujet: Richard y porte la poisse !!!   Richard y porte la poisse !!! EmptyMer 9 Avr - 15:12

c'est pas vrai ...hier j'me suis pris une prune Richard y porte la poisse !!! Zc_argg_

je résume rue à 2 voies ....travaux .....bouchon sur 2 files ......qq feux rouges .... je suis un camping car et quand il avance bein je suis ....
et après un feu passé au vert ça redémarre de nouveau .... 10 mètres ....ça re-stoppe ..... et là un connard de bleu déboule me fait garer sur le côté et me colle un pv pour entrave à la circulation .... Richard y porte la poisse !!! N_no Richard y porte la poisse !!! Enervfla Richard y porte la poisse !!! 41616-4 Richard y porte la poisse !!! Enerv3 Richard y porte la poisse !!! Gun3

et Richard y porte la poisse !!! Alcooli4 pour un coup l'était pas non plus Richard y porte la poisse !!! Zc_argg_ Richard y porte la poisse !!! Enerv3

j'espère qu'un jour cet enc.... en prendra plein la gu...le comme ceux de banlieue et là le gégé Richard y porte la poisse !!! Ta_clap Richard y porte la poisse !!! C_laugh

90€ au caniveau Richard y porte la poisse !!! K_crying Richard y porte la poisse !!! J_sad
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Bourre les religieuses tel un éclair dans le Paris-Brest
Laurent


Nombre de messages : 2683
Age : 57
Localisation : 24 heures LM
Date d'inscription : 07/05/2005

Richard y porte la poisse !!! Empty
MessageSujet: Re: Richard y porte la poisse !!!   Richard y porte la poisse !!! EmptyMer 9 Avr - 15:59

oui, tu as raison ppgg, je trouve que la répression est impressionnante en ce moment!
plus facile de te mettre un pv à toi qu'aux zyva des banlieues.
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Dieu des singes
Richard


Nombre de messages : 5434
Age : 31
Localisation : 78,27
Date d'inscription : 06/05/2005

Richard y porte la poisse !!! Empty
MessageSujet: Re: Richard y porte la poisse !!!   Richard y porte la poisse !!! EmptyMer 9 Avr - 17:41

C'est pas moi qui porte la poisse, c'est nico !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impots.gouv.fr
silent
Langue de chat
silent


Nombre de messages : 2512
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2005

Richard y porte la poisse !!! Empty
MessageSujet: Re: Richard y porte la poisse !!!   Richard y porte la poisse !!! EmptyMer 9 Avr - 20:02

et voila comment le nikozy il te donne avec la main droite et il te reprend avec la main gauche.
C'etait combien l'augmentation des retraités ??? ben voila tu viens de là lui redonner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Bourre les religieuses tel un éclair dans le Paris-Brest
Laurent


Nombre de messages : 2683
Age : 57
Localisation : 24 heures LM
Date d'inscription : 07/05/2005

Richard y porte la poisse !!! Empty
MessageSujet: Re: Richard y porte la poisse !!!   Richard y porte la poisse !!! EmptyJeu 10 Avr - 11:56

hier au mans, un motard (avec permis probatoire) s'est fait prendre à













120 km/h au lieu de 50!!!!!
adieu permis et là, c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
chabie
Travailleuse manuelle
chabie


Nombre de messages : 1321
Age : 30
Localisation : tiercé
Date d'inscription : 12/05/2005

Richard y porte la poisse !!! Empty
MessageSujet: Re: Richard y porte la poisse !!!   Richard y porte la poisse !!! EmptyJeu 10 Avr - 14:08

Richard y porte la poisse !!! Asterix on ne vous a jamais appri qu'il ne faut jamais suivre quelqu'un qu'on ne connait pas? Richard y porte la poisse !!! N_no
Revenir en haut Aller en bas
pépégégé
le plus jeune de tous les retraités
pépégégé


Nombre de messages : 1165
Age : 78
Localisation : Là où y'a des bulles !
Date d'inscription : 10/05/2005

Richard y porte la poisse !!! Empty
MessageSujet: Re: Richard y porte la poisse !!!   Richard y porte la poisse !!! EmptyJeu 10 Avr - 20:05

chabie a écrit:
Richard y porte la poisse !!! Asterix on ne vous a jamais appri qu'il ne faut jamais suivre quelqu'un qu'on ne connait pas? Richard y porte la poisse !!! N_no

oh ! ma douce Reine Richard y porte la poisse !!! F_05bl_1

telle que je vous vois vêtue Richard y porte la poisse !!! Ob_mak7e

c'est à perdre haleine Richard y porte la poisse !!! E_07fl7e

que je vous suivrais jusqu'aux nues Richard y porte la poisse !!! Writin7e
Revenir en haut Aller en bas
pépégégé
le plus jeune de tous les retraités
pépégégé


Nombre de messages : 1165
Age : 78
Localisation : Là où y'a des bulles !
Date d'inscription : 10/05/2005

Richard y porte la poisse !!! Empty
MessageSujet: Re: Richard y porte la poisse !!!   Richard y porte la poisse !!! EmptyMer 14 Mai - 6:40

bein voilà après une tentative de lettre salée aux keufs, un coup de fil à la mairie, m'ont demandé l'original du pv, tout ça pour me le renvoyer hier en me disant que le chèque était envoyé au Trésor Public ....
Richard y porte la poisse !!! Zc_argg_ Richard y porte la poisse !!! K_crying Richard y porte la poisse !!! Enervfla Richard y porte la poisse !!! 41616-4
en vrai c'est plus des flics c'est des percepteurs Richard y porte la poisse !!! 010
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Dieu des singes
Richard


Nombre de messages : 5434
Age : 31
Localisation : 78,27
Date d'inscription : 06/05/2005

Richard y porte la poisse !!! Empty
MessageSujet: Re: Richard y porte la poisse !!!   Richard y porte la poisse !!! EmptyMer 14 Mai - 6:55

Il n'a pas été mis en consignation en attendant le resultat de la procédure ton chèque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impots.gouv.fr
pépégégé
le plus jeune de tous les retraités
pépégégé


Nombre de messages : 1165
Age : 78
Localisation : Là où y'a des bulles !
Date d'inscription : 10/05/2005

Richard y porte la poisse !!! Empty
MessageSujet: Re: Richard y porte la poisse !!!   Richard y porte la poisse !!! EmptyJeu 15 Mai - 7:09

que nenni, le monsieur Richard y porte la poisse !!! Enerv3 me dit qu'il a remis le chèque au Trésor Public Richard y porte la poisse !!! Enervfla
et que de ce fait l'action publique est éteinte Richard y porte la poisse !!! J_sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Richard y porte la poisse !!! Empty
MessageSujet: Re: Richard y porte la poisse !!!   Richard y porte la poisse !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Richard y porte la poisse !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le millionnaire 1993 - Elle porte plainte en 2007 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les flooders du forum Hersys se retrouvent ici. :: Blabla-
Sauter vers: