Les flooders du forum Hersys se retrouvent ici.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les flooders du forum Hersys se retrouvent ici.

L'informatique en liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ma future tuture

Aller en bas 
+5
trinator
flightman125
Richard
pépégégé
silent
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
silent
Langue de chat
silent


Nombre de messages : 2512
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2005

ma future tuture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future tuture   ma future tuture - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 21:32

celle qui est tout en haut de cette page, avec les $$$ qui tombent dessus.
Revenir en haut Aller en bas
flightman125
Electron libre
flightman125


Nombre de messages : 2165
Age : 42
Localisation : Yutz
Date d'inscription : 17/05/2005

ma future tuture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future tuture   ma future tuture - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 18:06

joli et la cc elle est vendue?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cv-werthv.c.la
silent
Langue de chat
silent


Nombre de messages : 2512
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2005

ma future tuture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future tuture   ma future tuture - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 19:49

non pas encore, faut que je m'en occupe, tidiouuu !!
Revenir en haut Aller en bas
trinator
L'homme qui a RAIDi Hersys !
trinator


Nombre de messages : 726
Age : 44
Localisation : Les rillettes du ...
Date d'inscription : 13/05/2005

ma future tuture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future tuture   ma future tuture - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 5:42

silent a écrit:
celle qui est tout en haut de cette page, avec les $$$ qui tombent dessus.
c'est pas trop chiant de conduire avec des dollars qui tombent sur ta caisse ? Sur l'autoroute ça doit être dangereux non ?
Revenir en haut Aller en bas
era
L'empereur est de retour
era


Nombre de messages : 872
Date d'inscription : 19/05/2005

ma future tuture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future tuture   ma future tuture - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 8:01

et la ma future tuture - Page 2 Jupe est fournie avec ??
-
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Dieu des singes
Richard


Nombre de messages : 5434
Age : 31
Localisation : 78,27
Date d'inscription : 06/05/2005

ma future tuture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future tuture   ma future tuture - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 9:39

era a écrit:
et la ma future tuture - Page 2 Jupe est fournie avec ??
-
Non, ça, tu le recoltes au passage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impots.gouv.fr
pépégégé
le plus jeune de tous les retraités
pépégégé


Nombre de messages : 1165
Age : 78
Localisation : Là où y'a des bulles !
Date d'inscription : 10/05/2005

ma future tuture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future tuture   ma future tuture - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 14:34

ouais dans la forêt de Compiègne y'en a plein !!!
z'ont pas de SLK mais des camping-cars !!!
Revenir en haut Aller en bas
silent
Langue de chat
silent


Nombre de messages : 2512
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2005

ma future tuture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future tuture   ma future tuture - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 15:36

era a écrit:
et la ma future tuture - Page 2 Jupe est fournie avec ??
-
logiquement la passagere doit etre blonde a forte poitrine.
J'ai commandé de la teinture et un wonderbra.
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Dieu des singes
Richard


Nombre de messages : 5434
Age : 31
Localisation : 78,27
Date d'inscription : 06/05/2005

ma future tuture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future tuture   ma future tuture - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 17:50

silent a écrit:
oui lundi dernier. j'attend qu'on me la prepare et qu'on m'appelle.
Alors ?????????????? raconte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impots.gouv.fr
silent
Langue de chat
silent


Nombre de messages : 2512
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2005

ma future tuture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future tuture   ma future tuture - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 18:59

j'ai appellé ce soir, on m'a dit qu'ils l'avaient et qu'on m'appellerait demain matin pour me dire quand je pourrai la recupérer. Donc si j'ai le cul bordé de nouilles ce sera demain soir.
ma future tuture - Page 2 Smiley-msn-com-Voitures-39005
Revenir en haut Aller en bas
silent
Langue de chat
silent


Nombre de messages : 2512
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2005

ma future tuture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future tuture   ma future tuture - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 17:37

bon j'aurai la tuture vendredi. je viens de passer chez l'assureur (800€ tout rond avec mes 40% de bonus).

J'ai pas mal discuté avec l'assureur et j'ai appris des trucs interessants: par exemple si on s'assure et qu'on est chomeur on paye plus cher que si on ne l'etait pas. Donc si on retrouve un travail il vaut mieux aller le signaler a son assureur et demander un recalcul de sa cotisation.
Les statistiques montrent que les chomeurs ont plus d'accidents que les non-chomeurs. la raison qui peut etre invoquée est que les chomeurs roulent plus que les autres vu qu'ils ont plus de temps libre.
Ma voiture n'est pas considérée comme une voiture a risque pour les vols incendies, contrairement a ma 206cc, je payais donc un supplement pour cela (que je ne paie plus maintenant) par contre la mercedes est un véhicule de luxe, donc lorsque qu'il y a un accrochage ca coute cher en reparations, j'ai donc un supplément a payer de ce coté la.
Ma voiture fait 11Cv, et elle n'existe qu'en 10Cv dans le logiciel d'AXA, je paie donc moins cher que je devrai...
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Dieu des singes
Richard


Nombre de messages : 5434
Age : 31
Localisation : 78,27
Date d'inscription : 06/05/2005

ma future tuture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future tuture   ma future tuture - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 17:49

J'ai honte, j'ai été chomeur pendant 2 ans et mon assurance n'en a jamais rien su. Maintenant je suis retraité c'est peut être pas mieux, je vais pas leur dire.
Sinon 800 € ça semble pas excessif pour une caisse comme ça j'aurai dit plus! Et en plus, la vignette n'existe plus, car je crois que c'est dans ces eaux là que ça commençait à faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impots.gouv.fr
trinator
L'homme qui a RAIDi Hersys !
trinator


Nombre de messages : 726
Age : 44
Localisation : Les rillettes du ...
Date d'inscription : 13/05/2005

ma future tuture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future tuture   ma future tuture - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 17:54

silent a écrit:
bon j'aurai la tuture vendredi. je viens de passer chez l'assureur (800€ tout rond avec mes 40% de bonus).
Pas trop cher, la concurrence elle dit quoi ?
silent a écrit:

J'ai pas mal discuté avec l'assureur et j'ai appris des trucs interessants: par exemple si on s'assure et qu'on est chomeur on paye plus cher que si on ne l'etait pas. Donc si on retrouve un travail il vaut mieux aller le signaler a son assureur et demander un recalcul de sa cotisation.
Les statistiques montrent que les chomeurs ont plus d'accidents que les non-chomeurs. la raison qui peut etre invoquée est que les chomeurs roulent plus que les autres vu qu'ils ont plus de temps libre.
L'impact ne doit pas être énorme je pense

silent a écrit:

Ma voiture n'est pas considérée comme une voiture a risque pour les vols incendies, contrairement a ma 206cc, je payais donc un supplement pour cela (que je ne paie plus maintenant) par contre la mercedes est un véhicule de luxe, donc lorsque qu'il y a un accrochage ca coute cher en reparations, j'ai donc un supplément a payer de ce coté la.
Il existe une nomenclature (SRA) qui te donnera les classifications des véhicules suivant le prix des réparations ... logiquement ta 206 est mieux classé que la SLK mais l'age joue beaucoup !!

silent a écrit:

Ma voiture fait 11Cv, et elle n'existe qu'en 10Cv dans le logiciel d'AXA, je paie donc moins cher que je devrai...
Pas normal çà ! Elle est étrangère ?
Revenir en haut Aller en bas
silent
Langue de chat
silent


Nombre de messages : 2512
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2005

ma future tuture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future tuture   ma future tuture - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 18:22

ben la concurence elle dit 1100€/1200€ environ ou bien : "oulalalala !! veuillez prendre contact avec nous !!"
Mon assureur me fait en plus des 40% une remise de 150€, propre a l'agence, donc hors tarif AXA. sinon c'etait 950€.

La voiture n'est pas etrangere, elle etait immatriculée dans l'oise. date de mise en circulation 30 avril 2007, 1 AN tout rond.
Sur toute les simulations en ligne que j'ai faites, on me proposait bien le véhicule en 11Cv, sauf chez AXA, il est donc passé en 10Cv.

ma future tuture - Page 2 31878362820080430202745

ma future tuture - Page 2 214746165220080430202811
Revenir en haut Aller en bas
trinator
L'homme qui a RAIDi Hersys !
trinator


Nombre de messages : 726
Age : 44
Localisation : Les rillettes du ...
Date d'inscription : 13/05/2005

ma future tuture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future tuture   ma future tuture - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 9:43

Je l'ai trouvé sur la base sra
http://www.sra.asso.fr/cv/cvdad.nsf/0/FC4E9E3C9EC9E0D3C1256EFD00691AE1?OpenDocument franchouill

L'agent a pris sur son budget commercial pour te faire une réduc, c'est sympa.
Après sur le tarif des assurance faut faire attention aux garanties et franchises qui vont avec car ça chnage tout !
Revenir en haut Aller en bas
silent
Langue de chat
silent


Nombre de messages : 2512
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2005

ma future tuture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future tuture   ma future tuture - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 9:52

ben c'est pas celle-ci puisqu'elle fait 11Cv et c'est une boite manuelle, pas automatique.

c'est celle-ci :
http://www.sra.asso.fr/cv/cvdad.nsf/0/43EBD3FD2E0D55A941256A49006EDE08?OpenDocument
Revenir en haut Aller en bas
silent
Langue de chat
silent


Nombre de messages : 2512
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2005

ma future tuture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future tuture   ma future tuture - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 10:09

trinator a écrit:

L'agent a pris sur son budget commercial pour te faire une réduc, c'est sympa.
Ben il avait pas trop le choix, vu que j'avais fait une simulation sur le site de la macif et j'avais environ 100€ de moins (a l'epoque de ma 206cc), il s'etait donc aligné sur eux et depuis je n'oublie pas de le rappeller a chaque fois que je recois ma facture franchouill
Revenir en haut Aller en bas
Judge
La justice est aveugle
Judge


Nombre de messages : 240
Localisation : Pinkou-les-olivettes
Date d'inscription : 08/05/2005

ma future tuture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future tuture   ma future tuture - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 12:49

On se refuse rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pc-passion.forumactif.com/portal.forum
silent
Langue de chat
silent


Nombre de messages : 2512
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2005

ma future tuture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future tuture   ma future tuture - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 11:11

Ca y est !! j'ai reussi a la ramener sans perdre de points !

ma future tuture - Page 2 125353557620080502130127 ma future tuture - Page 2 144590602620080502130248

Alors pour l'histoire:
le vendeur qui me l'a vendu est vraiment une burne. en fait elle n'a pas 11Cv comme il me l'avait dit et indiqué sur le bon de commande, mais 10CV, ce qui explique le "probleme" avec le configurateur AXA.
Ensuite, ils avaient oublié les TAPIIIIIIIIIS !!!! il a fallu que je les reclamme...

Sinon j'ai bien 2 jeux de clés + 2 porte-clés et 1 porte documents Mercedes.
1 roue de secours gonflable ou roulage a plat <50km/h
1 boite a outil (avec le minimum pour changer une roue)
1 filet pare-vent horrible
1 trousse de 1er secours
1 triangle de signalisation
et assez d'essence pour faire 88Km

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
silent
Langue de chat
silent


Nombre de messages : 2512
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2005

ma future tuture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future tuture   ma future tuture - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 14:11

aie aie aie !!! ma future tuture - Page 2 003
j'ai abimé la voiture, misèèèèèère !!! ma future tuture - Page 2 002
je me suis garé face a un petit muret de 40cm, en légère pente, j'ai pas tiré le frein a main assez fort, la voiture a continué de descendre, j'avais une jambe a l'exterieur et une jambe a linterieur de la voiture, j'ai voulu appuyer sur le frein mais rien ne se passait (c'etait l'embrayage !! ma future tuture - Page 2 010 ) j'ai plongé dans la voiture et tiré le frein a main. je n'ai senti uncun choc. je recule la voiture et là....misère !!! ma future tuture - Page 2 Zc_argg_ la plaque d'immatriculation avec une grosse trace du muret sur toute sa largeur. ma future tuture - Page 2 K_crying

Bon ya pas mort d'homme, la plaque va etre changée la semaine prochaine. carrosserie et peinture intacte... ma future tuture - Page 2 W_prayin
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Dieu des singes
Richard


Nombre de messages : 5434
Age : 31
Localisation : 78,27
Date d'inscription : 06/05/2005

ma future tuture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future tuture   ma future tuture - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 14:32

Félicitations et prends un grand panard et fais gaffe nom de dieu !
(je dis ça, mais quand j'ai eu mon 806 (il y a très longtemps) le premier soir en la rentrant, j'ai choppé le pilier sur ma droite et fais beaucoup plus de bobo qu'une plaque minéralogique), j'avais les boules !!!! grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impots.gouv.fr
era
L'empereur est de retour
era


Nombre de messages : 872
Date d'inscription : 19/05/2005

ma future tuture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future tuture   ma future tuture - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 17:10

silent a écrit:
aie aie aie !!! ma future tuture - Page 2 003
j'ai abimé la voiture, misèèèèèère !!! ma future tuture - Page 2 002
a plaque d'immatriculation avec une grosse trace du muret sur toute sa largeur.

C'est enbetant pour le muret..
Revenir en haut Aller en bas
era
L'empereur est de retour
era


Nombre de messages : 872
Date d'inscription : 19/05/2005

ma future tuture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future tuture   ma future tuture - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 17:12

Richard et Silent, pas possible, savez pas conduire
ou alors vieux séniles !
era
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Dieu des singes
Richard


Nombre de messages : 5434
Age : 31
Localisation : 78,27
Date d'inscription : 06/05/2005

ma future tuture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future tuture   ma future tuture - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 17:28

T'as jamais accroché un petit chouillat era ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impots.gouv.fr
silent
Langue de chat
silent


Nombre de messages : 2512
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2005

ma future tuture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future tuture   ma future tuture - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 18:19

a l'epoque d'era les voitures etaient pas en plastique, c'aurait ete une trace de simca sur le muret et non une trace de muret sur la simca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma future tuture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future tuture   ma future tuture - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma future tuture
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GPS pour tuture
» future annonce le bon coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les flooders du forum Hersys se retrouvent ici. :: Blabla-
Sauter vers: