Les flooders du forum Hersys se retrouvent ici.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les flooders du forum Hersys se retrouvent ici.

L'informatique en liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 vive la delocalisation, ca fait baisser les couts !!

Aller en bas 
+6
Judge
flightman125
Laurent
rrezzo
Richard
silent
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
silent
Langue de chat
silent


Nombre de messages : 2512
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2005

vive la delocalisation, ca fait baisser les couts !! Empty
MessageSujet: vive la delocalisation, ca fait baisser les couts !!   vive la delocalisation, ca fait baisser les couts !! EmptyMar 24 Avr - 18:15

mais ca fait augmenter le chomage.

Coup de tonnerre sur ma societe : ca va licencier sec vive la delocalisation, ca fait baisser les couts !! Enervfla

Nous sommes la filialle du Groupe qui rapporte le plus d'argent grace a notre Marque leader mondial de la chaussure de securité. Notre maison mere genere un déficit monstrueux.

La solution des actionnaires : sevère plan social sur NOTRE société. et surtout pas touche a la maison mere.

Putain je suis pas de gauche, je suis pas de droite, Mais bordel de merde on vit trop dans un monde pourrit vive la delocalisation, ca fait baisser les couts !! Enervfla

Je crois bien que je vais devoir pointer aux assedics bientot vive la delocalisation, ca fait baisser les couts !! 608_pleu
Moi qui me tatait pour partir et demarrer une autre activité, je crois que c'est allé plus vite que je ne l'avais prevu.... vive la delocalisation, ca fait baisser les couts !! 010
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Dieu des singes
Richard


Nombre de messages : 5434
Age : 31
Localisation : 78,27
Date d'inscription : 06/05/2005

vive la delocalisation, ca fait baisser les couts !! Empty
MessageSujet: Re: vive la delocalisation, ca fait baisser les couts !!   vive la delocalisation, ca fait baisser les couts !! EmptyMar 24 Avr - 20:32

Bienvenue au club Silent. Moi y'a deux ans que j'ai connu ça et c'est une pèriode pénible à vivre . Un conseil si ça arrive jusqu'à toi, négocie le max de blé et n'hésite pas à te faire assister. Ces chiens là sont bien rodés dans l'exercice alors que nous ça nous arrive une fois dans notre vie. Si y'a un plan social, ça peut t'aider dans ta création d'enreprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impots.gouv.fr
silent
Langue de chat
silent


Nombre de messages : 2512
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2005

vive la delocalisation, ca fait baisser les couts !! Empty
MessageSujet: Re: vive la delocalisation, ca fait baisser les couts !!   vive la delocalisation, ca fait baisser les couts !! EmptyMer 25 Avr - 6:51

ca fait 1 an que j'economise pour m'acheter mon coupé SLK...l'argent servira finalement a monter ma boite. avec 200000 francs non didiou je devrais quand meme arriver a démarrer quelque chose. Mais l'ennui c'est que j ne sais pas quoi. c'est malheureux, 9 personnes sur 10 ont pas les sous pour financer leur projets et moi c'est le contraire j'ai pas le projet....
Revenir en haut Aller en bas
rrezzo
Serial Gamer
rrezzo


Nombre de messages : 525
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/05/2005

vive la delocalisation, ca fait baisser les couts !! Empty
MessageSujet: Re: vive la delocalisation, ca fait baisser les couts !!   vive la delocalisation, ca fait baisser les couts !! EmptyJeu 26 Avr - 14:41

Quelle saloperie, je te dis merde pour la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
silent
Langue de chat
silent


Nombre de messages : 2512
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2005

vive la delocalisation, ca fait baisser les couts !! Empty
MessageSujet: Re: vive la delocalisation, ca fait baisser les couts !!   vive la delocalisation, ca fait baisser les couts !! EmptyJeu 26 Avr - 15:53

merci.

c'est bizarre depuis hier j'ai du boulot par dessus la tete, c'est a n'y rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Bourre les religieuses tel un éclair dans le Paris-Brest
Laurent


Nombre de messages : 2683
Age : 57
Localisation : 24 heures LM
Date d'inscription : 07/05/2005

vive la delocalisation, ca fait baisser les couts !! Empty
MessageSujet: Re: vive la delocalisation, ca fait baisser les couts !!   vive la delocalisation, ca fait baisser les couts !! EmptyJeu 26 Avr - 15:56

de toute façon dans quelques semaines, plus personne n'aura un travail, nous serons tous des bénévoles vive la delocalisation, ca fait baisser les couts !! C_laugh
Revenir en haut Aller en bas
silent
Langue de chat
silent


Nombre de messages : 2512
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2005

vive la delocalisation, ca fait baisser les couts !! Empty
MessageSujet: Re: vive la delocalisation, ca fait baisser les couts !!   vive la delocalisation, ca fait baisser les couts !! EmptyJeu 26 Avr - 17:30

et si les benets volent c'est justement parce qu'ils n'ont plus de travail !
Revenir en haut Aller en bas
flightman125
Electron libre
flightman125


Nombre de messages : 2165
Age : 42
Localisation : Yutz
Date d'inscription : 17/05/2005

vive la delocalisation, ca fait baisser les couts !! Empty
MessageSujet: Re: vive la delocalisation, ca fait baisser les couts !!   vive la delocalisation, ca fait baisser les couts !! EmptyMer 2 Mai - 21:24

Le plus dur actuellement c'et d'avoir une idée quand on a les fonds ou les fonds quand on a une idée ..
j'espere dans tous les cas qe tu vas arriver a trouver une solution mais c'est clair si depart il y a n'hesite pas a demander bcp quitte a avoir moins.
avec ce type de personnage c'est pire que de la négociation de tapis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cv-werthv.c.la
silent
Langue de chat
silent


Nombre de messages : 2512
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2005

vive la delocalisation, ca fait baisser les couts !! Empty
MessageSujet: Re: vive la delocalisation, ca fait baisser les couts !!   vive la delocalisation, ca fait baisser les couts !! EmptyMer 2 Mai - 23:46

mouais, sauf que dans tout les cas quoi que je demande je n'aurais que ce qu'ils veulent bien me donner...
le but etant donc de ne pas partir avec moins que ce qu'ils sont susceptible de lacher....
Revenir en haut Aller en bas
flightman125
Electron libre
flightman125


Nombre de messages : 2165
Age : 42
Localisation : Yutz
Date d'inscription : 17/05/2005

vive la delocalisation, ca fait baisser les couts !! Empty
MessageSujet: Re: vive la delocalisation, ca fait baisser les couts !!   vive la delocalisation, ca fait baisser les couts !! EmptyJeu 3 Mai - 18:24

ouep of course
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cv-werthv.c.la
Richard
Dieu des singes
Richard


Nombre de messages : 5434
Age : 31
Localisation : 78,27
Date d'inscription : 06/05/2005

vive la delocalisation, ca fait baisser les couts !! Empty
MessageSujet: Re: vive la delocalisation, ca fait baisser les couts !!   vive la delocalisation, ca fait baisser les couts !! EmptyJeu 3 Mai - 18:50

silent a écrit:
mouais, sauf que dans tout les cas quoi que je demande je n'aurais que ce qu'ils veulent bien me donner...
le but etant donc de ne pas partir avec moins que ce qu'ils sont susceptible de lacher....
Dans certains cas quand ils demandent des volontaires pour le wagon tu peux négocier ton bénévolat. De même, si tu leur promet de ne pas faire de vagues pendant la période flou qui précède le grand départ, ça peut se monayer. Enfin y'a diverses combines pour essayer de ramasser plus que le minimum syndical, mais faut se faire épauler par un juriste du travail ou un syndicaliste de bon niveau.
Salut le pingouin, t'es revenu de Bretagne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impots.gouv.fr
Judge
La justice est aveugle
Judge


Nombre de messages : 240
Localisation : Pinkou-les-olivettes
Date d'inscription : 08/05/2005

vive la delocalisation, ca fait baisser les couts !! Empty
MessageSujet: Re: vive la delocalisation, ca fait baisser les couts !!   vive la delocalisation, ca fait baisser les couts !! EmptySam 5 Mai - 8:52

silent a écrit:
mais ca fait augmenter le chomage.



Putain je suis pas de gauche, je suis pas de droite, Mais bordel de merde on vit trop dans un monde pourrit vive la delocalisation, ca fait baisser les couts !! Enervfla

Je crois bien que je vais devoir pointer aux assedics bientot vive la delocalisation, ca fait baisser les couts !! 608_pleu
Moi qui me tatait pour partir et demarrer une autre activité, je crois que c'est allé plus vite que je ne l'avais prevu.... vive la delocalisation, ca fait baisser les couts !! 010

Après "Malcolm in the middle" : "Silent in the middle"

Et bin, on morfle tous à ce que je vois et dire que c'est que le début avec les 2 qui nous arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
http://pc-passion.forumactif.com/portal.forum
silent
Langue de chat
silent


Nombre de messages : 2512
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2005

vive la delocalisation, ca fait baisser les couts !! Empty
MessageSujet: Re: vive la delocalisation, ca fait baisser les couts !!   vive la delocalisation, ca fait baisser les couts !! EmptySam 5 Mai - 10:44

toi aussi t'es sous la menace d'un plan social ?
Revenir en haut Aller en bas
silent
Langue de chat
silent


Nombre de messages : 2512
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2005

vive la delocalisation, ca fait baisser les couts !! Empty
MessageSujet: Re: vive la delocalisation, ca fait baisser les couts !!   vive la delocalisation, ca fait baisser les couts !! EmptyMer 30 Mai - 9:16

voilà c'est annoncé.
C'est fini pour silent.
effectif actuel 336. Licenciements proposés 285.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Bourre les religieuses tel un éclair dans le Paris-Brest
Laurent


Nombre de messages : 2683
Age : 57
Localisation : 24 heures LM
Date d'inscription : 07/05/2005

vive la delocalisation, ca fait baisser les couts !! Empty
MessageSujet: Re: vive la delocalisation, ca fait baisser les couts !!   vive la delocalisation, ca fait baisser les couts !! EmptyMer 30 Mai - 9:27

désolé pour toi silent
Revenir en haut Aller en bas
silent
Langue de chat
silent


Nombre de messages : 2512
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2005

vive la delocalisation, ca fait baisser les couts !! Empty
MessageSujet: Re: vive la delocalisation, ca fait baisser les couts !!   vive la delocalisation, ca fait baisser les couts !! EmptyMer 30 Mai - 9:47

je serai officiellement chomeur le 15 septembre.

Autre chose, ma femme travaille avec moi chez jallatte et elle sera elle aussi licenciée. On est donc 2 sur le carreau. on pourra faire des economies sur les trajets aux assedics.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Bourre les religieuses tel un éclair dans le Paris-Brest
Laurent


Nombre de messages : 2683
Age : 57
Localisation : 24 heures LM
Date d'inscription : 07/05/2005

vive la delocalisation, ca fait baisser les couts !! Empty
MessageSujet: Re: vive la delocalisation, ca fait baisser les couts !!   vive la delocalisation, ca fait baisser les couts !! EmptyMer 30 Mai - 10:48

france 3 a passé 1 reportage au JT sur ta boite, il y avait un monsieur très très en colère!!!!
avez-vous relacher la direction?
Revenir en haut Aller en bas
silent
Langue de chat
silent


Nombre de messages : 2512
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2005

vive la delocalisation, ca fait baisser les couts !! Empty
MessageSujet: Re: vive la delocalisation, ca fait baisser les couts !!   vive la delocalisation, ca fait baisser les couts !! EmptyMer 30 Mai - 11:14

Laurent a écrit:
france 3 a passé 1 reportage au JT sur ta boite, il y avait un monsieur très très en colère!!!!
avez-vous relacher la direction?
lol non pas encore !
le probleme c'est qu'on est en train de prendre en otage notre DG + directeur technique + DRH alors qu'ils sont eux aussi licenciés.
Va expliquer ca aux syndicats....

je viens de le voir sur un document officiel que je ne suis pas sensé avoir.
Revenir en haut Aller en bas
silent
Langue de chat
silent


Nombre de messages : 2512
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2005

vive la delocalisation, ca fait baisser les couts !! Empty
MessageSujet: Re: vive la delocalisation, ca fait baisser les couts !!   vive la delocalisation, ca fait baisser les couts !! EmptyMer 30 Mai - 14:07

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c34b_1214part1
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Dieu des singes
Richard


Nombre de messages : 5434
Age : 31
Localisation : 78,27
Date d'inscription : 06/05/2005

vive la delocalisation, ca fait baisser les couts !! Empty
MessageSujet: Re: vive la delocalisation, ca fait baisser les couts !!   vive la delocalisation, ca fait baisser les couts !! EmptyMer 30 Mai - 19:13

silent a écrit:
je viens de le voir sur un document officiel que je ne suis pas sensé avoir.
T'aurai quand même pas piraté le réseau ? Wink

Sinon j'ai regardé le reportage, il en mène pas large le dirlo. Je comprend la colère des employés et surement que dans le contexte beaucoup agiraient ainsi, mais c'est triste à dire ces barrouds d'honneur ont rarement évité le désastre, j'avais un pote chez Well au Vigan, ils ont eut beau sequestrer, remuer, taper du pied, le rouleau compresseur est passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impots.gouv.fr
Richard
Dieu des singes
Richard


Nombre de messages : 5434
Age : 31
Localisation : 78,27
Date d'inscription : 06/05/2005

vive la delocalisation, ca fait baisser les couts !! Empty
MessageSujet: Re: vive la delocalisation, ca fait baisser les couts !!   vive la delocalisation, ca fait baisser les couts !! EmptyJeu 31 Mai - 8:11

Et pendant ce temps on entend que le chomage diminue et que l'objectif c'est le plein emploi, avec en plus des phrases du genre " travailler plus pour gagner plus " cherchez l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impots.gouv.fr
Laurent
Bourre les religieuses tel un éclair dans le Paris-Brest
Laurent


Nombre de messages : 2683
Age : 57
Localisation : 24 heures LM
Date d'inscription : 07/05/2005

vive la delocalisation, ca fait baisser les couts !! Empty
MessageSujet: Re: vive la delocalisation, ca fait baisser les couts !!   vive la delocalisation, ca fait baisser les couts !! EmptyJeu 31 Mai - 9:06

avant de travailler plus, faut peut être commencer par travailler un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
silent
Langue de chat
silent


Nombre de messages : 2512
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2005

vive la delocalisation, ca fait baisser les couts !! Empty
MessageSujet: Re: vive la delocalisation, ca fait baisser les couts !!   vive la delocalisation, ca fait baisser les couts !! EmptyJeu 31 Mai - 9:12

Richard a écrit:
Et pendant ce temps on entend que le chomage diminue et que l'objectif c'est le plein emploi, avec en plus des phrases du genre " travailler plus pour gagner plus " cherchez l'erreur
Travailler plus, pour que les actionnaires gagnent plus.
C'est en tout cas ce qu'il s'est passé chez nous.
Maintenant il faudrait que sarkozy tienne ses promesses, empecher les entreprises (surtout celles qui gagnent de l'argent) de délocaliser.

jai le bilan (que je ne devrai pas avoir) qui indique, je cite :
"ainsi la proposition de postes au sein des usines Tunisiennes pour des salaires tres inferieurs au smic ne peut etre consideree comme serieuse (286 jours de travail par an moyennant le reversement d'une remuneration annuelle de 2300€ bruts)."
Revenir en haut Aller en bas
chabie
Travailleuse manuelle
chabie


Nombre de messages : 1321
Age : 30
Localisation : tiercé
Date d'inscription : 12/05/2005

vive la delocalisation, ca fait baisser les couts !! Empty
MessageSujet: Re: vive la delocalisation, ca fait baisser les couts !!   vive la delocalisation, ca fait baisser les couts !! EmptyJeu 31 Mai - 20:12

Laurent a écrit:
avant de travailler plus, faut peut être commencer par travailler un petit peu
vive la delocalisation, ca fait baisser les couts !! 402_feli
Revenir en haut Aller en bas
trinator
L'homme qui a RAIDi Hersys !
trinator


Nombre de messages : 726
Age : 44
Localisation : Les rillettes du ...
Date d'inscription : 13/05/2005

vive la delocalisation, ca fait baisser les couts !! Empty
MessageSujet: Re: vive la delocalisation, ca fait baisser les couts !!   vive la delocalisation, ca fait baisser les couts !! EmptyJeu 31 Mai - 21:21

silent a écrit:
je serai officiellement chomeur le 15 septembre.

Autre chose, ma femme travaille avec moi chez jallatte et elle sera elle aussi licenciée. On est donc 2 sur le carreau. on pourra faire des economies sur les trajets aux assedics.

Pas de chance ... j'espère que tu vas retomber sur tes pattes rapidement !
Il n'y a pas de reclassement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive la delocalisation, ca fait baisser les couts !! Empty
MessageSujet: Re: vive la delocalisation, ca fait baisser les couts !!   vive la delocalisation, ca fait baisser les couts !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vive la delocalisation, ca fait baisser les couts !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» il fait beau, il fait frais, il faut reouler decapoté !
» Vive l'usb
» Vive la musique
» Vive la France !
» Vive les vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les flooders du forum Hersys se retrouvent ici. :: Blabla-
Sauter vers: